Recherche virus
pumba53
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pumba53 Messages postés 38 Statut Membre -
pumba53 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si mon ordinateur a des virus, quel logiciel est le plus adapté;
quelle démarche dois-je faire?
je suis actuellenement sous vista edition familiale premiun service pack2
j'aimerai aussi savoir comment gagner de la place sur mon disque dur, alors que je ne sais plus quoi supprimé.
merci
je souhaiterai savoir si mon ordinateur a des virus, quel logiciel est le plus adapté;
quelle démarche dois-je faire?
je suis actuellenement sous vista edition familiale premiun service pack2
j'aimerai aussi savoir comment gagner de la place sur mon disque dur, alors que je ne sais plus quoi supprimé.
merci
A voir également:
- Recherche virus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
29 réponses
j ai pu tous realisé
sauf la derniere etape de JavaRa me confirmant que je dispose de la dernière version de Java
donc je JavaRa n'a pas du supprimer les anciennes versions
j ai actiellement Java(TM)6 Update21
sauf la derniere etape de JavaRa me confirmant que je dispose de la dernière version de Java
donc je JavaRa n'a pas du supprimer les anciennes versions
j ai actiellement Java(TM)6 Update21
bien
plus d'infections
Supprimes les outils qui ont servis à la désinfection
* Relances ZHPfix
* clique sur le A rouge
* vérifie que tout soit cochés
* nettoyer
par contre , tu as 22 programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows . C'est pourquoi je t'avais proposé msconfig dans mon précédent message
ton Disque dur n'a que 18% de place de libre. Il va falloir que tu désinstalles certains programmes dont tu ne sers plus
ensuite
Purger la restauration système
[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
[x] Tutoriels :
- Windows Vista: https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
puis
Défragmentation
[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler. : https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.
plus d'infections
Supprimes les outils qui ont servis à la désinfection
* Relances ZHPfix
* clique sur le A rouge
* vérifie que tout soit cochés
* nettoyer
par contre , tu as 22 programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows . C'est pourquoi je t'avais proposé msconfig dans mon précédent message
ton Disque dur n'a que 18% de place de libre. Il va falloir que tu désinstalles certains programmes dont tu ne sers plus
ensuite
Purger la restauration système
[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.
[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.
[x] Tutoriels :
- Windows Vista: https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
puis
Défragmentation
[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler. : https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
désolé pour le rapport c t une erreur
es que je peux réactiver les logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable" pour pouvoir défragmenter?
désolé pour le rapport c t une erreur
es que je peux réactiver les logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable" pour pouvoir défragmenter?