Payer sur des site avec pay pal sans la visa

Little J Messages postés 2 Statut Membre -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
bonjour, alors voila j ai ouvert un compte pay pal il a le statut vérifié et je n arrive pas a payer des achat sur des site comme monshowroom.com je ne possede pas de visa ni de mastercard j ai une simple carte maestro de la dexia(belgique) je voulais savoir si j approvisionne mon compte pay pal par virement il ne me sera pas jamais possible de payer des achat sur internet?? connaissez vous une solution a part la visa et mastercard ?? j ecris des mail a pay pal mais il ne comprenne pas mon probleme on me demande toujour mon code de securité ect de ma carte meme si mon pay pal es approvisionné hors ma carte bancaire ne possede pas ses code ni les date d expiration comment faire???
A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

ton compte paypal est approvisionné comment ?
0
Little J Messages postés 2 Statut Membre

je l approvisionne en faisant des virement dessus depuis mon compte il y a une adresse et un numero de compte pay pal je met la communication qu il mon donner et les sous que j envoie arrive 3 4 jours apres sur le pay pal mais impossible de payer mes achat sur les site avec alors je les ai re viré sur mon compte
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Tant que ton compte est approvisionné, sa doit pas poser de problèmes, mais avec une carte de crédit il est beaucoup plus simple de payer.

Il existe des carte de crédit prépayée, c'est a dire que tu la recharge quand tu veut sans que celle ci soit liée a ton compte bancaire, très pratique pour les payements sur internet.

Renseigne toi auprès de ta banque si sa t'intéresse.
0