Ma webcam ne fonctionne plus

pat -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aprés avoir désinstallé un logiciel de traitement de texte qui m'avait mis un bazar monstre, ma webcam integrée ne fonctionne plus sur pc windows 7 est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
étrange, normalement aucun rapport

essaye de réinstaller le driver de la webcam
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

En ce qui me concerne, ma webcam fonctionnait sous XP, et ne fonctionne plus sous Windows Seven, les pilotes n'étant pas compatibles... Le problème vient peut être de là !

Ta webcam a t'elle déjà fonctionné sous Seven ?
Peut-on avoir la marque et le modèle de ta webcam s'il te plaît ?
0
pat

l'ordinateur avait un mois quand la webcam à lachée j'ai toujour la webcam dans program files (x86) mais je n'ai plus l'icone dans mediasmart là ou je pouvais l'ouvrir la webcam est integrée à un pc hp pavilion dv6 je signal que c 'est mon 1er ordi et que je ne suis pas tres doué
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donne le modèle exact du hp pavillon ?
0