Je ne peux plus utiliser mon pc :

Résolu/Fermé
AsheMiRo - 11 août 2010 à 15:25
 AsheMiRo - 12 août 2010 à 13:18
Bonjour,

J'ai un gros problème, à cause d'AntiVir Solution, je ne connais pas ce logiciel & je ne l'ai pas sur mon pc, qui utilise Windows XP, & depuis que j'ai reçu des mises à jours, je n'ai plus accès à quoique ce soit, à part un site : http://antivireagle.com/ , où se trouve ce fameux logiciel.
J'utilise donc un autre ordinateur en attendant.
Ce site veut me faire acheter un antivirus, et en attendant je ne peux rien faire d'autre. Auriez-vous une solution, une idée ou avez-vous déjà été confronté à un problème de ce genre ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
11 août 2010 à 15:26
Bonjour,

Démarre en mode sans échec pour neutraliser provisoirement Antivir Solution puis fais ceci :

-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-

[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.

/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\

/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\

[x] Double clique sur " Combofix.exe "

[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.

[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )

[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.

Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
0
Merci beaucoup.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 août 2010 à 15:29
bonjour

je ne vois pas pourquoi ça te demande ça !!
tu as pas choisi la version premium d'antivir ?

car sache qu'il y'a une version gratuite donc tu n'as pas à l'acheter , voilà le lien pour la telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

sinon supprime celle que t'as tt simplement et remplace là par la version gratuite

cordialement
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
11 août 2010 à 15:32
Il ne s'agit pas d'Antivir , mais D'antiVir Solution Pro qui est un rogue ( faux logiciel de sécurité )
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 août 2010 à 15:34
ah desolé j'avais mal lus , une retauration tu as essayé ?
sinon demare en mode sans echec et essai de tt supprimer
0
Chuck666 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 5
Modifié par Chuck666 le 11/08/2010 à 15:44
Essaye rkill tu vas voir le lien sur ce forum https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/308364/rkill-what-it-does-and-what-it-doesnt-a-brief-introduction-to-the-program/ Je l'ai essayé il y a pas longtemps pour un problème presqu'identique et en 30 sec et c'était règlé!
0