PhotoGallery.msi
MERM
-
Miialaure -
Miialaure -
Bonjour,
Dès que j'allume mon PC, ce message apparaît: The feature you are trying to use is on a networt resource that is unavaible.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation packing "PhotoGallery.msi" in the box below.
Use source:
C:\Documents and Settings\Administration\Mesdocuments et quand je click sur OK, une fenêtreapparaît avec ce message: The path "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Setup\PhotoGallery\PhotoGallery.msi" cannot be found.
Ensuite "Error 1706.
Je veux que ce message n'apparaisse plus, merci beaucoup !
Dès que j'allume mon PC, ce message apparaît: The feature you are trying to use is on a networt resource that is unavaible.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation packing "PhotoGallery.msi" in the box below.
Use source:
C:\Documents and Settings\Administration\Mesdocuments et quand je click sur OK, une fenêtreapparaît avec ce message: The path "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Setup\PhotoGallery\PhotoGallery.msi" cannot be found.
Ensuite "Error 1706.
Je veux que ce message n'apparaisse plus, merci beaucoup !
12 réponses
bonjour,
J'ai eu le même problème, tu dois avoir un matériel HP que tu as installé ?Appareil photo ou imprimante ou autre ....Si c'est ca il faut remettre le cd dans le lecteur et réinstaller le logiciel.
J'ai eu le même problème, tu dois avoir un matériel HP que tu as installé ?Appareil photo ou imprimante ou autre ....Si c'est ca il faut remettre le cd dans le lecteur et réinstaller le logiciel.
Bonjour =)
Donc moi j'avais désinstaller photogallery pas inadvertance et depuis un message apparaît. J'arrive à le supprimer avec Ctrl + Alt + Suppr mais il reviens à chaque fois. J'ai lu les messages précédents, avec ccleaner il ne se passe rien puisque le fichier est déjà supprimer. Je n'ai pas d'imprimante hp seulement un appareil photo et quand je met le CD d'installation je peut seulement télécharger HP Image Zone.
Si quelqu'un à une solution à mon problème ...
Merci par Avance
Donc moi j'avais désinstaller photogallery pas inadvertance et depuis un message apparaît. J'arrive à le supprimer avec Ctrl + Alt + Suppr mais il reviens à chaque fois. J'ai lu les messages précédents, avec ccleaner il ne se passe rien puisque le fichier est déjà supprimer. Je n'ai pas d'imprimante hp seulement un appareil photo et quand je met le CD d'installation je peut seulement télécharger HP Image Zone.
Si quelqu'un à une solution à mon problème ...
Merci par Avance
bonjour j'ai le meme probleme mais moi je nai ny imprimante ni scaner le probleme c'est que jai un pc portable de marque hp que faire ?par contre moi la fenetre "photogallery"...saffiche que quant je pass sur un fichier video et cela est chiant car je ne peu plus faire de montage photo sa me blok tous merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le¨même problème que tout le monde j'ai aussi une imprimanteHP.
je suis débutant en ordinateur je suis un peu désenparé, que faire ? j'aimerais avoir une explication précise.
Merci par avance.
Paul.
J'ai le¨même problème que tout le monde j'ai aussi une imprimanteHP.
je suis débutant en ordinateur je suis un peu désenparé, que faire ? j'aimerais avoir une explication précise.
Merci par avance.
Paul.
Je n'ai plus de problème au démarrage. Merci les amis.
Par contre, une fenêtre PhotoGallery apparaît à chaque fois que je veux lire un DVD avec PowerDVD. Même si je clique sur "cancel", Photogallery vient me systématiquement bloquer Power DVD et je suis obligé de redémarrer mon PC.
Auparavant, en cliquant sur "cancel" je parvenais à démarrer PowerDVD et à lire le DVD chargé : ce n'est plus jamais le cas !
Avez-vous une solution à ce "nouveau" problème (que HP et Microsoft auraient dû régler depuis longtemps) ?
Par contre, une fenêtre PhotoGallery apparaît à chaque fois que je veux lire un DVD avec PowerDVD. Même si je clique sur "cancel", Photogallery vient me systématiquement bloquer Power DVD et je suis obligé de redémarrer mon PC.
Auparavant, en cliquant sur "cancel" je parvenais à démarrer PowerDVD et à lire le DVD chargé : ce n'est plus jamais le cas !
Avez-vous une solution à ce "nouveau" problème (que HP et Microsoft auraient dû régler depuis longtemps) ?
Moi aussi j'ai ce probléme mais j'ai perdu ce fameux cd pouvez m'envoyer une copie c'est fini je n'achete plu hp même pas foutu d'avoir le patch téléchargeable sur leur site merci a tous
salut les amis, moi aussi g le meme prblm, g desinstallé mon imprimante hp psc1600, je vais essayer de reinstaller le et j'espere que ce probleme va resodurer merci
J'ai rechargé comme convenu le CD imprimante HP et c' est OK.
Ce problème est me semble-t-il survenu à la suite d'une mise à jour.
Il serait bon que HP en soit informé.
Bien à vous et encore merci.
Jean-Claude
Ce problème est me semble-t-il survenu à la suite d'une mise à jour.
Il serait bon que HP en soit informé.
Bien à vous et encore merci.
Jean-Claude
Bonjour, j'ai le même problème à l'exception que les fenêtres ne se ferment qu'avec ctrl + alt +suppr et fin de tâche. J'ai donc, débranché l'imprimante HP et dans le panneau de configuration, j'ai supprimer tout les produits HP.J'ai rechargé le cd.Tout est parfait.Merci pour l'aide c'est grandement apprécié.palle
Salut! Je vois que ce problème existe depuis longtemps je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème mes amis mais j'espère qu'on va tous s'en sortir
Je vais éssayer de retrouver ce logiciel mais si je l'ai pas je sens que je vais être dans la merde!
Je crois que je vais traîner vers là un ch'ti moment mais je reviendrai quoiqu'il advienne pour vous dire si j'ai pu me débarrasser de ce parasite ça fait un mois qu'il me prend la tête
Je vais éssayer de retrouver ce logiciel mais si je l'ai pas je sens que je vais être dans la merde!
Je crois que je vais traîner vers là un ch'ti moment mais je reviendrai quoiqu'il advienne pour vous dire si j'ai pu me débarrasser de ce parasite ça fait un mois qu'il me prend la tête
soit tu telecharge le patch chez hp ossi
Vous indiquez un patch de HP téléchargeable. Malheureusement je n'arrive pas à le toruver sur le ciste de HP. Pouvez vous m'aider en me précisant exactement son nom et comment l'obtenir.
Merci par avance.
Avec le cd HP de mon impimante, tout est rentré dans l'ordre ;-)
Olivier
J'ai une imprimante HP moi aussi... Que faire?
Cerisette