Mon ordi rame
chikinette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chikinette -
chikinette -
bonjour,
voila mon frere "chikin" est venu pendant une semaine pour essayer de réparer mon ordinateur qui a un serieux probleme.
il avait commencé par perdre le son (que chikin a reussi a remettre grace a vos aides) puis ensuite il s'est mis a arrété le fonctionnement de l'écran.
peu importe l'activité en cours celui ci arrete l'écran (et l'ordi tourne toujours)
je suis un peu désespérée, de plus mes performances en imformatique ne sont pas des meilleurs.
j'attends une aide de votre part avec s'il vous plait des explications non bien difficiles a comprendre :)
je vous remercie d'avance.
voila mon frere "chikin" est venu pendant une semaine pour essayer de réparer mon ordinateur qui a un serieux probleme.
il avait commencé par perdre le son (que chikin a reussi a remettre grace a vos aides) puis ensuite il s'est mis a arrété le fonctionnement de l'écran.
peu importe l'activité en cours celui ci arrete l'écran (et l'ordi tourne toujours)
je suis un peu désespérée, de plus mes performances en imformatique ne sont pas des meilleurs.
j'attends une aide de votre part avec s'il vous plait des explications non bien difficiles a comprendre :)
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
si je resume un peu,
tu veux dire que tu allume ton ordinateur tu travaille dessus et hop l'ecran s'eteint et tu ne peux plus rien faire?
Quand tu tape sur le clavier ou que tu bouge la souris rien ne se passe?
si je resume un peu,
tu veux dire que tu allume ton ordinateur tu travaille dessus et hop l'ecran s'eteint et tu ne peux plus rien faire?
Quand tu tape sur le clavier ou que tu bouge la souris rien ne se passe?
Je vois 2 solutions :
1. Vérifier dans les paramètres d'affichage la gestion de l'alimentation.
2. Il se peut qu'il y ait une fonction d'économie d'énergie à paramétrer dans le BIOS. J'ai eu le même problème avec un PC, j'avais dû faire une modif dans le BIOS (mais je ne sais plus exactement quoi...).
1. Vérifier dans les paramètres d'affichage la gestion de l'alimentation.
2. Il se peut qu'il y ait une fonction d'économie d'énergie à paramétrer dans le BIOS. J'ai eu le même problème avec un PC, j'avais dû faire une modif dans le BIOS (mais je ne sais plus exactement quoi...).
je suis allée dans mon panneau de config. puis dans la gestion d'alimentation mais je suis lachée en pleine jungle ...
je sais pas trop quoi faire une fois dans tout ce me****
merci de me repondre !!!
je sais pas trop quoi faire une fois dans tout ce me****
merci de me repondre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien oui c'est tout a fait ca ...
plus rien ne se passe et sur mon ecran est marqué : cable non relié
merci de me repondre