COMMENT EFFECTUER UN ENREGISTREMENT DIFFIRE

Résolu
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur samsung le32c530f et je possède un enregistreur samsung sh 893.

jusqu'a maintenant lorsque je progammais un enregistrement tout fonctionnait.

l'enregistrement direct fonctionne très bien. Par contre un enregistrement différé ne donne rien je le programme et quand je vais dans la bibbliothèque rien n'est affiché.

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très aprèciable. merci
A voir également:

2 réponses

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé toute seule comme une grande lol il faut tout simplement mettre en veille l'enregistreur une fois l'enregistrement programmé. si cela peut aider quelqu'un. bonne journée
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

super met en résolu

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups désolé j'ai oublier de le faire
0