Mon PC s'éteint .quant je lance un jeu .
Turki1923
Messages postés
590
Statut
Membre
-
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
BOn voici mon problème je lance une jeu comme Battlefield bad company 2 , singularity etc etc ... (les jeux qui force le processus ( )
je joue pendant quelque minutes +/- 15 minutes et mon PC s'éteint d'un coup (seulement la tour ) mon processus fait +/- 60 °C pendant que le jeu est lancer j'ai nettoyer la poussière , j'ai controler la chaleur du disque dur , j'ai formater mon PC rien n'a résolu mon problème . :'(
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance (A)
Je suis sous VISTA 64 bits j'ai 4GB RAM
j'ai un ACER E5200 Intel pentium dual core .
comme carte graphique j'ai une NVIDIA 8600 GT
BOn voici mon problème je lance une jeu comme Battlefield bad company 2 , singularity etc etc ... (les jeux qui force le processus ( )
je joue pendant quelque minutes +/- 15 minutes et mon PC s'éteint d'un coup (seulement la tour ) mon processus fait +/- 60 °C pendant que le jeu est lancer j'ai nettoyer la poussière , j'ai controler la chaleur du disque dur , j'ai formater mon PC rien n'a résolu mon problème . :'(
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance (A)
Je suis sous VISTA 64 bits j'ai 4GB RAM
j'ai un ACER E5200 Intel pentium dual core .
comme carte graphique j'ai une NVIDIA 8600 GT
10 réponses
-
Merci de ta réponse mais disons qu'un jeu et infecter il ne devrai pas s'éteindre quant je lance un autre jeu sauf si tout mes jeux sont inféctés Oo :D
-
-
Oui tout mes jeux mais seulement ceux qui force le processus je pense que mon PC chauffe mais je sais pas de quel endroit :(
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai dit que j'avais 4 GB de RAM c'est fortement suffisant comme même ;)
merci de ton aide -
ah ok désolè mais je peut pas plus t'aider ^^ bonne chance pour la suite
-
bonjour
testes ta mémoire avec "MemTest" tu sauras si ta RAM est intacte ou pas
cordialement -
Bonsoir ,
Je pense pas que cela soit les ram , avec 4 GO sa devrait largement passer , je pense plus pour un probleme de carte graphique elle est recente ?-
-
Oki , comme dit untenshu test ta ram avec memtest pour voir si elle n'a pas un souci , si elle a rien je pense c'est ta carte graphique qui chauffe de trop et sa se coupe .
A tu quelque chose qui est en dessous de ta carte ? ( Une carte reseaux quelque chose comme sa ? )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Voila pour Mem test . -
-
-
ton ordi est trop vieu ou il rame trop ou il ya un virus telcharge windiws 7 et ce sera bon je pense ::::
Bonne chance mec -
c'est ton jeu qui demande une ram trop importante pour ton pc il faut que soit tu achete des ram ou achete un nouveau pc avec la ram suffisante