Mon PC s'éteint .quant je lance un jeu .

Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre -  
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

BOn voici mon problème je lance une jeu comme Battlefield bad company 2 , singularity etc etc ... (les jeux qui force le processus ( )
je joue pendant quelque minutes +/- 15 minutes et mon PC s'éteint d'un coup (seulement la tour ) mon processus fait +/- 60 °C pendant que le jeu est lancer j'ai nettoyer la poussière , j'ai controler la chaleur du disque dur , j'ai formater mon PC rien n'a résolu mon problème . :'(

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance (A)

Je suis sous VISTA 64 bits j'ai 4GB RAM
j'ai un ACER E5200 Intel pentium dual core .
comme carte graphique j'ai une NVIDIA 8600 GT
A voir également:

10 réponses

Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre 10

Merci de ta réponse mais disons qu'un jeu et infecter il ne devrai pas s'éteindre quant je lance un autre jeu sauf si tout mes jeux sont inféctés Oo :D
0
iliasbig Messages postés 6 Statut Membre

ah ok ca c un autre probleme tout tes jeu font sa ???
0

Oui tout mes jeux mais seulement ceux qui force le processus je pense que mon PC chauffe mais je sais pas de quel endroit :(
0

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai dit que j'avais 4 GB de RAM c'est fortement suffisant comme même ;)

merci de ton aide
0

ah ok désolè mais je peut pas plus t'aider ^^ bonne chance pour la suite
0
untenshu

bonjour
testes ta mémoire avec "MemTest" tu sauras si ta RAM est intacte ou pas
cordialement
0
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre

Bonsoir ,

Je pense pas que cela soit les ram , avec 4 GO sa devrait largement passer , je pense plus pour un probleme de carte graphique elle est recente ?
0

Ma carte graphique ne me poser aucun problème avant c'est une Nvidia 8600 GT
0

Oki , comme dit untenshu test ta ram avec memtest pour voir si elle n'a pas un souci , si elle a rien je pense c'est ta carte graphique qui chauffe de trop et sa se coupe .
A tu quelque chose qui est en dessous de ta carte ? ( Une carte reseaux quelque chose comme sa ? )

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html

Voila pour Mem test .
0

Non c'est bon j'ai effacer Vista de mon PC j'ai laisser Linux je vais pas en mourir si je joue pas :'( :'( merci a ceux qui m'on aider
0
foo

ton ordi est trop vieu ou il rame trop ou il ya un virus telcharge windiws 7 et ce sera bon je pense ::::

Bonne chance mec
0

c'est ton jeu qui demande une ram trop importante pour ton pc il faut que soit tu achete des ram ou achete un nouveau pc avec la ram suffisante
-3

Il a 4Go de ram sa suffit largement moi avec 2go de ram et une 8500 gt bad compagny 2 passe sur mon pc .
0