Mon PC s'éteint .quant je lance un jeu .
Turki1923
Messages postés
590
Statut
Membre
-
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Rko57 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
BOn voici mon problème je lance une jeu comme Battlefield bad company 2 , singularity etc etc ... (les jeux qui force le processus ( )
je joue pendant quelque minutes +/- 15 minutes et mon PC s'éteint d'un coup (seulement la tour ) mon processus fait +/- 60 °C pendant que le jeu est lancer j'ai nettoyer la poussière , j'ai controler la chaleur du disque dur , j'ai formater mon PC rien n'a résolu mon problème . :'(
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance (A)
Je suis sous VISTA 64 bits j'ai 4GB RAM
j'ai un ACER E5200 Intel pentium dual core .
comme carte graphique j'ai une NVIDIA 8600 GT
BOn voici mon problème je lance une jeu comme Battlefield bad company 2 , singularity etc etc ... (les jeux qui force le processus ( )
je joue pendant quelque minutes +/- 15 minutes et mon PC s'éteint d'un coup (seulement la tour ) mon processus fait +/- 60 °C pendant que le jeu est lancer j'ai nettoyer la poussière , j'ai controler la chaleur du disque dur , j'ai formater mon PC rien n'a résolu mon problème . :'(
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance (A)
Je suis sous VISTA 64 bits j'ai 4GB RAM
j'ai un ACER E5200 Intel pentium dual core .
comme carte graphique j'ai une NVIDIA 8600 GT
A voir également:
- Mon PC s'éteint .quant je lance un jeu .
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Merci de ta réponse mais disons qu'un jeu et infecter il ne devrai pas s'éteindre quant je lance un autre jeu sauf si tout mes jeux sont inféctés Oo :D
Oui tout mes jeux mais seulement ceux qui force le processus je pense que mon PC chauffe mais je sais pas de quel endroit :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Je pense pas que cela soit les ram , avec 4 GO sa devrait largement passer , je pense plus pour un probleme de carte graphique elle est recente ?
Je pense pas que cela soit les ram , avec 4 GO sa devrait largement passer , je pense plus pour un probleme de carte graphique elle est recente ?
Oki , comme dit untenshu test ta ram avec memtest pour voir si elle n'a pas un souci , si elle a rien je pense c'est ta carte graphique qui chauffe de trop et sa se coupe .
A tu quelque chose qui est en dessous de ta carte ? ( Une carte reseaux quelque chose comme sa ? )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Voila pour Mem test .
A tu quelque chose qui est en dessous de ta carte ? ( Une carte reseaux quelque chose comme sa ? )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Voila pour Mem test .
ton ordi est trop vieu ou il rame trop ou il ya un virus telcharge windiws 7 et ce sera bon je pense ::::
Bonne chance mec
Bonne chance mec