Probleme xbox live

DUJAUD30 -  
dinosaurefilm Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter la nouvelle250go et je rencontre un probleme sur la connection je doit apuyer entre 5 et 10 fois sur se connecter pour pouvoir me connecter quand sa marche pas sa me dit :
un probleme s'est produit lors de la connexion . veuillez réesayer . si le probleme persiste , rendez vous sur www.xbox.com/support

quand aussi j'ai une mise a jours de jeux a faire , juste aprés avoir dit oui pour faire la mise a jour le live se déconnecte tu coup je retourne sur l'interface xbox et la sa se reconnecte seul ( pas tout le temps ) quand je reste sur linterface sans jouer sa se déconnecte apres peut de temps aussi .

je joue sur j'en avait marre de se réseau , c'est pour sa que j'ai achetez la xbox mais j'ai tjr des probleme .

AIDEZ MOI SVP MERCI
A voir également:

1 réponse

dinosaurefilm Messages postés 27 Statut Membre 4

si ta un ordi portble tu va sur se connecter ou se deconnecter tu choisie ton reseau tu fais clique droit tu va dans statut apres propriete et apres dans partage tu clique dans la case qui est vide et apres tu as xbox live tu connecte ton rj45 avec lordi port et apres tu as xbox live
0