Extraire des pages une à une d'un fichier PDF
jolaforet
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un petit souci.
Je suis en train de faire l'arbre genealogique de ma famille avec un logiciel, en l'occurence: My Heritage Family.
A ma demande,celui-ci m'a crée un fichier de 13 Mo de type: Adobe Acrobat Document qui s'ouvre avec Adobe Reader 9.3.
Ce fichier au format PDF comporte 40 pages.
Est-il possible d'extraire une page de ce fichier et de pouvoir l'enregistrer au format PDF. En effet je voudrais extraire les pages unes à unes et pouvoir ensuite les rassembler en totalité ou partielement.
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
J'ai un petit souci.
Je suis en train de faire l'arbre genealogique de ma famille avec un logiciel, en l'occurence: My Heritage Family.
A ma demande,celui-ci m'a crée un fichier de 13 Mo de type: Adobe Acrobat Document qui s'ouvre avec Adobe Reader 9.3.
Ce fichier au format PDF comporte 40 pages.
Est-il possible d'extraire une page de ce fichier et de pouvoir l'enregistrer au format PDF. En effet je voudrais extraire les pages unes à unes et pouvoir ensuite les rassembler en totalité ou partielement.
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
A voir également:
- Comment extraire une page d'un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Télécharges Split and Merge à l'adresse suivante:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
Je l'ai utilisé sans difficulté aucune.
Bonne chance
Télécharges Split and Merge à l'adresse suivante:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
Je l'ai utilisé sans difficulté aucune.
Bonne chance