Comment installaller mon OS
chivarolle
-
MohaBaba Messages postés 149 Statut Membre -
MohaBaba Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je cherche à réinstaller mon ordinateurs fixes, mais lorsque je le démarre, il y a deux bips et ça ma renvoi au paramétrage ou il y a un écran vert, et sur l'écran il est écrit
"1762 paramétrage modifié
162 paramétrage modifié" sous forme d'erreurs.
ou bien sur l'écran du BIOS j'ai ce message: "NTLDR manquant, Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
qu'est ce que cela signifie? et comment faire pour forcer l'installation?
merci pour votre bonne compréhension.
je cherche à réinstaller mon ordinateurs fixes, mais lorsque je le démarre, il y a deux bips et ça ma renvoi au paramétrage ou il y a un écran vert, et sur l'écran il est écrit
"1762 paramétrage modifié
162 paramétrage modifié" sous forme d'erreurs.
ou bien sur l'écran du BIOS j'ai ce message: "NTLDR manquant, Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
qu'est ce que cela signifie? et comment faire pour forcer l'installation?
merci pour votre bonne compréhension.
A voir également:
- Comment installaller mon OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
1 réponse
Logiquement,que ce soit Mac ou PC, tu dois mettre le CD de l'OS (genre pour PC,Windows Vista ou XP, je ne connais pas ceux de Mac) puis tu dois booter (booter = lors du démarrage tu appuie sur F12 ou quelque chose du - logiquement c'est écrit lorsque tu démarre). Là tu choisis de booter sur le CD de l'OS (Ils te donnent 4 ou 5 choix genre le premier disque dur, le second, le CD ,...). De là, une interface graphique (plus conviviale) apparaîtra et tu n'as qu'à suivre les instructions.
J'espère t'avoir aidé.
P.S: Je te rappelle es étapes que je viens te décrire sont ceux de l'installation d'un OS pour PC mais logiquement ça devrait être la même chose pour Mac.
J'espère t'avoir aidé.
P.S: Je te rappelle es étapes que je viens te décrire sont ceux de l'installation d'un OS pour PC mais logiquement ça devrait être la même chose pour Mac.