Acquisition nouvel ordi
Résolu
Tehani_t
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Tehani_t Messages postés 245 Statut Membre -
Tehani_t Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour mes cours (programmation et base de données).
je ne sais pas lequel acheter, i-core3,5 ou 7, la marque, etc ...
lequel acheter ??
j'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour mes cours (programmation et base de données).
je ne sais pas lequel acheter, i-core3,5 ou 7, la marque, etc ...
lequel acheter ??
A voir également:
- Acquisition nouvel ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
Processeur puissant du genre avoir au total 4.0GHz de puissance, carte graphique moyenne gamme ATI 4750 par exemple, le reste cest a toi de voir
Je suppose que tu cherches un fixe. Prend le moins cher. Dans ma boite (SAFRAN), les pros programment sur des Core 2 duo, et ça marche très bien : pas besoin d'un CPU de la mort pour programmer du code. Garde tes thunes pour un bon écran 24", parce que les logiciels actuels travaillent en multi-fenétrage, et sur un 15" en basse résolution, c'est très chiant.
Bonjour pupazzo !!
alors le budget 200 000 F (1€= environ 120F)
portable
eh bein je ne sais pas trop, Dr mouse prpose un 24"
alors le budget 200 000 F (1€= environ 120F)
portable
eh bein je ne sais pas trop, Dr mouse prpose un 24"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu les francs c'est du passé , on est à l'euro , autant donner ton budget en €, ca évitera à nous taper des calculs.
en fait je n'ai jamais eu de portable. J'opterai plus pour un pc mais l'inconvénient c'est que j'ai besoin d'un portable pour pouvoir télécharger mes programmes sur le net. Je n'ai pas le net chez moi, tu vois.
Quel OS ..?
- Windows, Mac OS ou GNU-Linux ?
"j'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour mes cours (programmation et base de données)" -> on voit ca après.
- Windows, Mac OS ou GNU-Linux ?
"j'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour mes cours (programmation et base de données)" -> on voit ca après.