Probleme de dossiers

Résolu
cratos -  
 cratos -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les dossier que je veut ouvrir en effet la page s'ouvre mais a droite de mon ecran ce qui fait que je ne la vois pas et je ne peut l'utiliser comment faire pour la remettre au centre de l'ecran merci d'avance pour votre aide

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Je n'ai pas compris ton problème. Quand tu dis "à droite de mon écran ce qui fait que je ne la vois pas", ça veut dire "en dehors de mon écran" ?
0
cratos

oui je ne la vois plus
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir,
Je n'ai pas Windows 7 mais dans la barre des tâches, si tu fais un clic droit sur le "bouton" qui correspond à ton dossier tu peux choisir Agrandir : ta fenêtre occupera alors toute la place disponible de ton écran.
Juste une question, comment sais tu que la fenêtre est à droite ?

@+
0
cratos

cela ne fonctionne pas car sa met que des dossiers epingler et je c qu'elle est a droite car en cliquant sur le dossier dans la barre des taches je vois le dossiers qui s'ouvre en filant sur la droite et qui disparait
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Désolé, je suis sur XP et je ne vois pas d'autre solution. Peut-être une option dans les modes d'affichage mais ça dépasse mes connaissances actuelles.
Bonne recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Alors tu n'es pas dans le bon forum : Bureautique s'occupe exclusivement de l'utilisation des logiciels de bureau.

Ton problème relève du forum Windows ; donc j'y transfère ta discussion.
0
cratos

c super sympa de ta part mais j'y suis arriver en fait il fallait mettre la souris sur l'icone dans la barre de tache dela une petite fenetre apparait et en cliquant droit sur cette fenetre on peut deplacer la page cacher merci encore
0