Probleme de dossiers
Résolu
cratos
-
cratos -
cratos -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les dossier que je veut ouvrir en effet la page s'ouvre mais a droite de mon ecran ce qui fait que je ne la vois pas et je ne peut l'utiliser comment faire pour la remettre au centre de l'ecran merci d'avance pour votre aide
j'ai un probleme avec les dossier que je veut ouvrir en effet la page s'ouvre mais a droite de mon ecran ce qui fait que je ne la vois pas et je ne peut l'utiliser comment faire pour la remettre au centre de l'ecran merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
6 réponses
Je n'ai pas compris ton problème. Quand tu dis "à droite de mon écran ce qui fait que je ne la vois pas", ça veut dire "en dehors de mon écran" ?
Bonsoir,
Je n'ai pas Windows 7 mais dans la barre des tâches, si tu fais un clic droit sur le "bouton" qui correspond à ton dossier tu peux choisir Agrandir : ta fenêtre occupera alors toute la place disponible de ton écran.
Juste une question, comment sais tu que la fenêtre est à droite ?
@+
Je n'ai pas Windows 7 mais dans la barre des tâches, si tu fais un clic droit sur le "bouton" qui correspond à ton dossier tu peux choisir Agrandir : ta fenêtre occupera alors toute la place disponible de ton écran.
Juste une question, comment sais tu que la fenêtre est à droite ?
@+
cela ne fonctionne pas car sa met que des dossiers epingler et je c qu'elle est a droite car en cliquant sur le dossier dans la barre des taches je vois le dossiers qui s'ouvre en filant sur la droite et qui disparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question