PROBLEME GPS

Nicodimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait installer d'autre carte sur mon gps tomtom one XL mais je ne sais pas comment faire, aider moi svp !!

A voir également:

3 réponses

Nicodimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AIDER MOI !
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

salut

tu voudrais installer une carte autre que la carte pré-installer sur ton GPS ou installer une carte Tomtom que tu as acheter?
0
Nicodimi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut acheter les carte pour pouvoir en installer ?
0

on ne peut pas avoir de carte gratuite ?
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu peux avoir des cartes gratuite si tu as une période d'essai ou des mise a jour après moi j'ai un tomtom GO 940 live je sais que j'ai les carte d'Europe et d'Amérique du nord installer et un an de mise a jour de cartes gratuite après faut voir si ta les mise a jour gratuite ou des cartes offerte sinon faut les acheter
0

comment on fait pour les mises a jour gratuite ? pour gps tom tom XL ?
0

j'ai besoin du modèle exact de ton GPS stpl
0