Gta 4 et windows xp sp3 incompatible
medos45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour, ses mon premier message que j'écris enfin bref j'ai acheté gta 4 et quand je le met daans mon ordinateur il veut pas se lancer donc je vais dans poste de travail/lecteur cd E: et il m'affiche
windows ne peut pas lire le disque.il peut étre endomagé ou il peut étre un format incompatible avec windows
répondaient vite svp
windows ne peut pas lire le disque.il peut étre endomagé ou il peut étre un format incompatible avec windows
répondaient vite svp
A voir également:
- Gta 4 et windows xp sp3 incompatible
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Il faut attendre que certaines personnes ayant une possible solution à ton problème lisent ta demande, ce n'est pas un arbre à souhaits...
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Source "jeux-vidéo.com" donc ce n'est probablement pas un problème de compatibilité...
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Source "jeux-vidéo.com" donc ce n'est probablement pas un problème de compatibilité...