Ati mobility radeon hd 3650
nacaraodo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nacaraodo Messages postés 6 Statut Membre -
nacaraodo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Pacard Bell EasyNote st85 M-021FR
Je suis passé sur windows seven mais depuis j'ai ma carte ati mobility radeon hd 3650 qui ne veut pas démarrer :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ma carte intel marche par contre.
J'ai essayé plusieurs patch pilot mais je n'arrive pas a régler le problème.
il y a t-il une solution?
j'ai un problème avec mon Pacard Bell EasyNote st85 M-021FR
Je suis passé sur windows seven mais depuis j'ai ma carte ati mobility radeon hd 3650 qui ne veut pas démarrer :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ma carte intel marche par contre.
J'ai essayé plusieurs patch pilot mais je n'arrive pas a régler le problème.
il y a t-il une solution?
A voir également:
- Ati mobility radeon hd 3650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
4 réponses
j'y suis aller justement avant de venir ici , les pilotes ne marchent pas et quand je contact le service client nous ne pouvons répondre à votre demande :s
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi avec mon A350-11C et j'ai réussi a installer ce pilote uniquement en version beta ! "ati_catalyst_10.7_hotfix_win7" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3813-ati-catalyst-10-7-hotfix-vista-win7/
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!!
Mesdames, Messieurs, un peu d'indulgence. Nul ne connait tout parfaitement !!! Un forum est la pour renseigner.