Ntfs changé en fat32

Fermé
monpari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 19:17
 monpari - 14 août 2010 à 09:21
Bonjour, j'ai installé un dd interne de 500 mega et j'y ai déposé des dossiers. Je viens de me rendre compte qu'il est en ntfs et que ces dossiers étaient sur un autre dd en fat.Comment mettre tout en fat sans rien perdre de mes dossiers. Grand merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 19:21
salut

il pourquoi vouloir mettre en FAT ?
0
Tout d'abord grand merci pour la réponse que j'ai adorée, c'est vrai avec des formes de pensées différentes on peut expliquer bien des choses, vive la philo.Je ne pensais pas que fat et ntfs pouvaient fonctionner indifféremment sans donner de problèmes au niveau de "ma" compréhension. Je crois que je n'ai rien compris à ces 2 termes, alors je vous demande de bien vouloir m'en excuser, je suis une mamie qui essaie de se brancher(75). Merci de me donner l'explication adéquat.Et vive comment ça marche que je vais certainement pratiquer souvent, webernard, j'ai tellement de questions. Bonne journée
0