Besoin d'aide pour jeu jeu Alice sur Iphone

Elodie02 -  
 zizette -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide ou de conseils si quelqu'un à le jeu Alice in wonderland, an adventure beyond the mirror sur Iphone ou Ipod touch car je suyis bloquée à un niveau.
Je suis dans le niveau de la maison du lapin, j'ai les 4 personnages et pouvoirs, je sais comment aller chercher la clef, mettre le miror à droite grace au lièvre de mars mais ensuite je n'arrive plus à ressortir du miroir je en peux pas remettre le miroir ou il était et donc je suis bloquée.
Deplus, en étant à l'étage en dessous on voit un moment des étoiles et des ronds verts pour les pouvoir du chat et du lapin blanc mais j'arrive pas à savoir comment faire pour les atteindre.

Merci de m'aider ceux qui ont le jeu!!
A voir également:
  • Besoin d'aide pour jeu jeu Alice sur Iphone
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

1 réponse

mayane

salut elodie s'il te plait peux tu m'aider paske je n'arrive pas g la clé mais je ne c pas comment repartir de l'autre coté merci de ton aide biz
0
zouzou

bjr, as tu reussi car moi je suis bloquée.......
0
kara

bonjour moi aussi je suis bloqué dans la maison pareil jusqu'à la clé aprés comment ressortir??? help help help please
0
alllooo

Salut les filles!:) moi je ne sais pas comment aller chercher la cléé! pouvez-vous maider siouplait?:/
0
zizette

bonjour ! j'aimerais savoir comment passer le niveau de l'arbre aprés la rencontre avec le chat (celui qui monte et qui dessent
0