Besoin d'aide pour jeu jeu Alice sur Iphone
Elodie02
-
zizette -
zizette -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide ou de conseils si quelqu'un à le jeu Alice in wonderland, an adventure beyond the mirror sur Iphone ou Ipod touch car je suyis bloquée à un niveau.
Je suis dans le niveau de la maison du lapin, j'ai les 4 personnages et pouvoirs, je sais comment aller chercher la clef, mettre le miror à droite grace au lièvre de mars mais ensuite je n'arrive plus à ressortir du miroir je en peux pas remettre le miroir ou il était et donc je suis bloquée.
Deplus, en étant à l'étage en dessous on voit un moment des étoiles et des ronds verts pour les pouvoir du chat et du lapin blanc mais j'arrive pas à savoir comment faire pour les atteindre.
Merci de m'aider ceux qui ont le jeu!!
j'aurais besoin d'aide ou de conseils si quelqu'un à le jeu Alice in wonderland, an adventure beyond the mirror sur Iphone ou Ipod touch car je suyis bloquée à un niveau.
Je suis dans le niveau de la maison du lapin, j'ai les 4 personnages et pouvoirs, je sais comment aller chercher la clef, mettre le miror à droite grace au lièvre de mars mais ensuite je n'arrive plus à ressortir du miroir je en peux pas remettre le miroir ou il était et donc je suis bloquée.
Deplus, en étant à l'étage en dessous on voit un moment des étoiles et des ronds verts pour les pouvoir du chat et du lapin blanc mais j'arrive pas à savoir comment faire pour les atteindre.
Merci de m'aider ceux qui ont le jeu!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour jeu jeu Alice sur Iphone
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
salut elodie s'il te plait peux tu m'aider paske je n'arrive pas g la clé mais je ne c pas comment repartir de l'autre coté merci de ton aide biz
zouzou
bjr, as tu reussi car moi je suis bloquée.......
kara
bonjour moi aussi je suis bloqué dans la maison pareil jusqu'à la clé aprés comment ressortir??? help help help please
alllooo
Salut les filles!:) moi je ne sais pas comment aller chercher la cléé! pouvez-vous maider siouplait?:/
zizette
bonjour ! j'aimerais savoir comment passer le niveau de l'arbre aprés la rencontre avec le chat (celui qui monte et qui dessent