Adresse IP

Fermé
sann Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003 - 19 déc. 2002 à 11:03
 lois - 30 janv. 2007 à 16:22
Bonjour à tous ce matin..
Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?)

de l'aide des fois..rien que ça...et c cool...

26 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2003 à 01:06
salut ipl,

réponds pas à ce genre de trucs va, il n'y a qu'une chose à faire avec ce genre de posteurs c'est couper net, aucune discussion possible qui ne soit stérile.

on n'en est pas au premier de ce genre, la triste réalité c'est que face à des personnes aussi peu enclines à la réflexion avant de poster (et probablement, en général) aucune discussion n'est possible, ça nous use pour rien.

laisse pisser va.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Bonjour tpus...

Je ne cherche pas l'embrouille chers amis, amis plutôt vous ki venez m'agresser !!!! Non Messieurs je ne suis pas membre et alors ....

Est ce ke cela empêche mon cerveau de fournir une aide aux personnes ki en demande ??? Non pas a ce ke je sache. Mais vu comment vous réagissez, je me demande vraiment si cela vous le coup de devenir membre et "amis ?" de vous tous.

Mais sachez que je ne venais pas pour "foutre le boxon" comme vous pouvez le pensez, mais pour revenir à une discussion sérieuse.

Alors donnez moi l'envie de devenir membre d'une communauté en évitant les histoires "pipi caca".

Sur ce merci de m'avoir lu ( malgré ke le sujet du post n'est pas de répondre aux aggressions des membres )

A Bientôt

Ricardo, Roi des temps modernes
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
22 avril 2003 à 21:37
;-)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2003 à 22:38
mais oui mais oui...

allez c'est rien ça va passer

kinder.surprise,
le maton du matou
0
salut les gars. comment planquer son addresse IP sachant qu'il ya des putain de renifleurs pour nous sérrer sur les pear to pear. personne ne veut etre griller et si on souteins cette manoeuvre c'est cool.
ce que tout le monde veux c'est pomper sans se faire chopper !!!!
tchao les gens
0
slt
Le p2p est mal venu sur le forum mais :
Avec un firewall comme Zone Alarm tu peux afficher une fausse adresse ip, je l'ai testée sur 2 sites sensés indentifier cette ip et ton pc (os, environnemnt logiciels,materiel) et cela fonctionne. Mais comme tu passes par ton fai pour te connecter, ce dernier t'identifiras quelque soit ton ip (qui n'est pas fixe) puisqu'il est capable, grâce à ses fichiers logs, d'identifier un ordinateur unique en fonction d'une ip et d'une heure de connexion. Et même en te cachant derrière un proxy et en utilisant la technique du "spoofing ip" tu ne pas être totalement anonyme, à moins d'être un petit génie et de multiplier les adresses ip et les proxy mais alors là ce sont tes downloads qui en patiraient.
Par ailleurs en posant ta question ici ton identification est facilement faisable et en parcourant quelques articles sur les procès p2p tu devrais voir ou savoir que les forums et sites de ventes et echanges sont particulièrement visités par ceux que tu appelles p. de renifleurs.

En savoir plus :

http://www.stat-e-stik.com/article2.html
http://www.commentcamarche.net/attaques/spoofing.php3
http://www.commentcamarche.net/internet/protip.php3

amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
7 mai 2004 à 08:31
Pourquoi te cacher !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
ça ja sais pas lol
0