Exec de taches en fond
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut,
j'ai un paquet de programmes qui tournent en permanence dès le démarage du pc et je voudrais les VIRER ! biensûr j'y arrive avec fin de tâches mais je voudrais que ce soit purement et simplement définitif!
j'ai win 98se.
Merci de votre aide
pinpin
j'ai un paquet de programmes qui tournent en permanence dès le démarage du pc et je voudrais les VIRER ! biensûr j'y arrive avec fin de tâches mais je voudrais que ce soit purement et simplement définitif!
j'ai win 98se.
Merci de votre aide
pinpin
A voir également:
- Exec de taches en fond
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Barre des taches - Guide
- Fond de page word - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
bonsoir,
pour virer les programmes qui se chargent au démarrage tu peux utiliser msconfig
démarrer->executer : msconfig ensuite tu cliques sur l'onglet démarrage et tu fais le ménage :))
Si tu as d'autres questions, repostes les
Voili
Petit à petit on devient moins petit :)
pour virer les programmes qui se chargent au démarrage tu peux utiliser msconfig
démarrer->executer : msconfig ensuite tu cliques sur l'onglet démarrage et tu fais le ménage :))
Si tu as d'autres questions, repostes les
Voili
Petit à petit on devient moins petit :)
Bonsoir pinpin@marquee, grandmoug, bonsoir à tous,
Je donne quelques précisions supplémentaires pour les réticents : "tu fais le ménage :))" consiste à décocher les cases situées en tête des lignes... ne pas décocher Explorer ni Systray (c'est ce qu'on dit) ; les lignes ne sont pas supprimées et il est toujours possible de les remettre en place ! molo quand même !
pinpin@marquee, si tu veux, liste les lignes que tu as, on tachera de t'aider !
@12C4
Ipl
Je donne quelques précisions supplémentaires pour les réticents : "tu fais le ménage :))" consiste à décocher les cases situées en tête des lignes... ne pas décocher Explorer ni Systray (c'est ce qu'on dit) ; les lignes ne sont pas supprimées et il est toujours possible de les remettre en place ! molo quand même !
pinpin@marquee, si tu veux, liste les lignes que tu as, on tachera de t'aider !
@12C4
Ipl
Salut à tous et merci pour vos réponses,
A vrai dire c'était surtout la commande que j'avais oublié.....et en fait c'ét
A vrai dire c'était surtout la commande que j'avais oublié.....et en fait c'ét
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous et merci pour vos réponses,
A vrai dire c'était surtout la commande" msconfig "que j'avais oublié.....et merci pour les mises en garde mais j'y suis allé molo ;-) en vérifiant bien quels étaient les programmes et à quoi ils servaient (la liste était longue!: en gros les perfs étaient aux alentours de 50%!l'utilisateur du pc commencait à criser d'attendre 3 heures pour ouvrir un directory sans parler du démarrage....)
Merci et a plus
A vrai dire c'était surtout la commande" msconfig "que j'avais oublié.....et merci pour les mises en garde mais j'y suis allé molo ;-) en vérifiant bien quels étaient les programmes et à quoi ils servaient (la liste était longue!: en gros les perfs étaient aux alentours de 50%!l'utilisateur du pc commencait à criser d'attendre 3 heures pour ouvrir un directory sans parler du démarrage....)
Merci et a plus
Bonsoir pinpin@marquee, bonsoir à tous,
... je disais vas-y molo car je ne savais pas quel était ton niveau en informatique... mais tu es un pro... alors, excuse moi ! salut collègue !
@12C4
Ipl
... je disais vas-y molo car je ne savais pas quel était ton niveau en informatique... mais tu es un pro... alors, excuse moi ! salut collègue !
@12C4
Ipl