NDISwrapper
Kurgadon
Messages postés
73
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
j'aimerai connecter mon pc qui est sous debian a ma livebox. pour cela il me faut NDISwrapper. a chaque fois que je trouve ce logiciel, il est dans un format que je n'arrive pas a lire
je voudrai savoir comment lire ce fichier .gz
sinon que quelqu'un m'explique comment faire fonctionner une livebox sous debian
je voudrai savoir comment lire ce fichier .gz
sinon que quelqu'un m'explique comment faire fonctionner une livebox sous debian
3 réponses
Cf base de connaissance.
Indices :
Mais en fait une fois ndiswrapper installé, le plus dur reste à faire ^^ Perso je suis pas encore arrivé à faire marcher la carte wifi usb fournie avec la livebox...
Bonne chance ;-)
Indices :
tar xzvf plop.tar.gz cd plop ./configure make make install
Mais en fait une fois ndiswrapper installé, le plus dur reste à faire ^^ Perso je suis pas encore arrivé à faire marcher la carte wifi usb fournie avec la livebox...
Bonne chance ;-)
Nno moi c'est une gentoo. Pour l'instant j'ai pas trop cherché je dois avouer. J'ai installé les usb-tools (pour avoir lsusb) et la acrte semble reconnue. Les drivers à ndiswrappé sont fournis sur le cd de livebox mais je ne suis pas encore arrivé à les faire fonctionner (faut dire que j'ai pas trop cherché). Mais le plus simple c'est de se brancher en ethernet.
Dans tous les cas pense à installer un client dhcp (par exemple dhcpd) car la livebox attribue à chaque machine de ton réseau lcal une ip par dhcp
Bonne chance
Dans tous les cas pense à installer un client dhcp (par exemple dhcpd) car la livebox attribue à chaque machine de ton réseau lcal une ip par dhcp
Bonne chance
Bonjour,
A tout hasard il y a ce tuto pour fedora :
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=76
A tout hasard il y a ce tuto pour fedora :
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=76
toi aussi tu cherche a connecter ta livebox a debian?
j'y cpmprend rien moi... et quand je cherche de l'aide on me dit d'installer tel ou tel logicie... je suis nouveua sous linux et franchement je comprend rien
tu pourrai m'aider?