Problème de carte graphique
-Selene-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu, aujourd'hui, une nouvelle carte graphique : GeForce G210 512Mo DDR2.
Je la mets à sa place. Jusque là, tout va bien. Puis j'installe le driver qui me demande, à la fin de l'installation, de redémarrer le PC. Pas de problème, je reboot. Tout semble normal. Mais après le chargement "windows XP professionnal", le PC "bloque" ! J'ai le droit au petit sablier dans un écran noir. Et c'est tout. La souris ne répond même plus.
-Mon PC est un HP Pavilion w5000 (il date un peu, mais il marchait parfaitement).
-Il a 200 go de mémoire morte et 1go de mémoire vive (il a été un peu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de mémoire vive).
-Il est sous XP professionnel.
-Sa CG d'origine était une Asus RV370SE-T-128M.
La carte graphique ne conviendrait-elle pas ?
Pourriez-voous m'aider ?
J'ai reçu, aujourd'hui, une nouvelle carte graphique : GeForce G210 512Mo DDR2.
Je la mets à sa place. Jusque là, tout va bien. Puis j'installe le driver qui me demande, à la fin de l'installation, de redémarrer le PC. Pas de problème, je reboot. Tout semble normal. Mais après le chargement "windows XP professionnal", le PC "bloque" ! J'ai le droit au petit sablier dans un écran noir. Et c'est tout. La souris ne répond même plus.
-Mon PC est un HP Pavilion w5000 (il date un peu, mais il marchait parfaitement).
-Il a 200 go de mémoire morte et 1go de mémoire vive (il a été un peu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de mémoire vive).
-Il est sous XP professionnel.
-Sa CG d'origine était une Asus RV370SE-T-128M.
La carte graphique ne conviendrait-elle pas ?
Pourriez-voous m'aider ?
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Ce que je vais te dire n'est pas une réponse qui t'aideras mais je crois que tu viens de dire n'importe quoi sur une ligne :
-Il a 200 go de ram et 1go de rom (il a été un pêu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de ram).
200 Giga de Ram ?
-Il a 200 go de ram et 1go de rom (il a été un pêu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de ram).
200 Giga de Ram ?