Problème de carte graphique

-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu, aujourd'hui, une nouvelle carte graphique : GeForce G210 512Mo DDR2.
Je la mets à sa place. Jusque là, tout va bien. Puis j'installe le driver qui me demande, à la fin de l'installation, de redémarrer le PC. Pas de problème, je reboot. Tout semble normal. Mais après le chargement "windows XP professionnal", le PC "bloque" ! J'ai le droit au petit sablier dans un écran noir. Et c'est tout. La souris ne répond même plus.
-Mon PC est un HP Pavilion w5000 (il date un peu, mais il marchait parfaitement).
-Il a 200 go de mémoire morte et 1go de mémoire vive (il a été un peu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de mémoire vive).
-Il est sous XP professionnel.
-Sa CG d'origine était une Asus RV370SE-T-128M.

La carte graphique ne conviendrait-elle pas ?
Pourriez-voous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre 16

Ce que je vais te dire n'est pas une réponse qui t'aideras mais je crois que tu viens de dire n'importe quoi sur une ligne :

-Il a 200 go de ram et 1go de rom (il a été un pêu modifié - à l'origne, il possedait 512 mo de ram).

200 Giga de Ram ?
0
Spiebot

Salut,

Tu as bien branché à la bonne prise... il y en a parfois plusieurs.
0
-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai tout branché correctement.
0
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre 16

Vérifie dans le Bios que la carte graphique internet est désactivé
0
-Selene- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a été fait...
0

Non, non, j'avais inversé.
J'ai modifié, désolée
0
Spiebot

J'ai bien peur qu'il y ait incompatibilité, PC de marque...
0

Je crois aussi
Merci quand même
0