Ordi

mariedefos Messages postés 86 Statut Membre -  
mariedefos Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi n'arrete pas de s'eteindre et se rallumer une page s'affiche me disant qu'un logiciel pourrait etre a l'origine de ce probleme pourtant au cours de ces dernieres semainesje n'ai telecharger aucun logiciel on me dit de redemarrer modesans echec ce que je fais je ne comprend pas.
je suis sous windows xp et ma tour est compag presario pentium intel est-il possible qu'une piece de la tour soit hs? merci de m'aider et bonne journée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ca fait un bout de temps que ton ordi est comme ca ( par rapport a la date ou je t ecris) je pense qu il faut que tu fasse un controle complet d antivirus, spam et ...

et ton pc va t afficher ses prob
1
mariedefos Messages postés 86 Statut Membre

bonsoir, j'ai deactiver mon antivirus avast mais rien n'y fait çà n'arrete pas de demarrer et s'arreter!!! je n'y comprend rien de plus j'ai pour l'instant supprimé avast
0
maxime

fais une analyse complète de ton ordinateur pour controler si il n'y a pas de virus, spam et autres cochonneries. Et avast c'est pas le top comme logiciel... essaye antivir
0

salut, je vais essayer antivir merci et bonne soirée
0

maxime merci ça a l'air de marcher j'ai trouvé une proposition d'abonnement est ce que c'est plus sur? merci
0