Sos connexion internet

farid -  
 farid -
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis avec ma connexion internet qui se coupe intempestivement . En fait , tout va bien jusque quand mon icône internet en bas à droite devient point d'exclamation avec connectivité limitée

A partir de la, je ne peux ABSOLUMENT PLUS RIEN FAIRE, du moins pour avoir le net, je dois absolument redémarrer
A noter que quand je redémarre après que la connexion se soit bloquée, le pc met 5 Min avant de s'éteindre et de se remettre en route. Si je redémarre sans que la connexion ait bloqué, cela va beaucoup plus vite (peut être il résolve un problème avant de redémarrer?)

Je me suis dis, c'est peut être le modem ou quoi que ce soit , mais NON! j'ai absolument ça partout, ou que je me connecte! Même chez tous mes amis, c'est comme ça
La connexion peut bloquer parfois de une fois toute les 3 H à 3-4 fois par heure! Vous comprenez que c'est très embêtant.

NB: quand la connexion se bloque, j'ai remarqué qu'au niveau des icônes en bas à droite
quand le curseur est sur l'icone son par ex, il me note ( son, speakers) assez vite
pour la date idem mais pour la connexion, il met genre 15 sec à afficher connexion limitée
comme si l'icone LAGGUAIT , c'est vraiment bizarre, personne ne peut résoudre mon problème!
J'ai pensé à un virus ou un reste de programme qui entre en conflit avec un autre programme mais je n'en suis pas sur, ou le wifi défectueux?

Le sp1 ne peut pas m'aider dans ce cas??
Aidez moi svp je suis desespéré, pas moyen de rester une heure sur le net sans que cela se coupe

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Sous quel Windows es tu ?

Commence par faire la mise a jour de ton pilote wifi et de ton systeme .

Quel est le modèle de ton pc ?
0
farid

bonjour c'est un fujitsu siemens que j'ai acheté il y a un an environ, a part ca il marche très bien pour les jeux , ect mais cela a commencé pas lgtps après que je l'aie acheté
Je vais essayer de faire la mise a jour pilote wifi
je suis sous vista
tu pense à quoi comme problème, ici la connexion a bugué que 2x depuis mon premier message, c'est une bonne moyenne :)
0
farid

Excuse moi , mais comment fait on pour mettre à jour les pilotes wifi?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Soit tu vas vas sur le site de fujitsu, tu vas dans pilotes (ou peut etre support), tu rentres ton model d'ordi et tuprend le dernier pilote wifi.
Soit tu vas sur touslesdrivers.com, tu cliques sur "mes drivers", tu execute le plugin et tu prend le dernier driver wifi.

Aussi, mets ton vista a jour ... service pack et tout ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farid

Ca à l'air d'aller beaucoup mieux depuis le service pack, il n'a bloqué qu'une fois en 3 Jours/ EXCEPTIONNEL!! :)

Depuis les nouveaux pilotes wifi, c'est a dire hier, cela n'a pas encore bugué
Ca a l'air d'aller mieux en tout cas

Je vous remercie infiniment! et bien à vous
0