Reformater son pc portable
Flooo1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis presque 1 an, je n'installe pratiquement rien dessus mais j'y suis beaucoup ! Je vois qu'il lagge vraiment beaucoup au démarrage, msn se connecte il bugg, ecran blanc, je fait ctrl+alt+suppr et je le vire pareil pour internet explorer faut je fais 2 fois pour qu'il marche à peu près. Et j'aimerais le remettre comme au départ, alors j'ai retrouvé mes 4 dvd (cd1,cd1 appllications,cd2,cd3) j'ai acheté des dvd peut être âvec moins de Go pour ca que j'en ai 4, j'avais pas vu qu'il en donnait dedant ^^" Enfin voila je met le 1er cd et ca me met plein de truc dans un cd et je sais pas du tout comment faire /: Pourriez vous m'expliquer les étapes nécessaire ? Merci de vos réponses car j'en ai marre desfois ca me mets un écran bleu sur fond noir et c'est écrit en anglais pas le temps de traduire :/ Mais je préfére le remettre à 0 et être tranquil. Merci de me répondre :) Bonne journée. Cdlt.
A voir également:
- Reformater son pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Si t'en dis pas plus, on pourra pas t'aider ... Normalement tu devrais avoir un CD avec marqué dessus recovery. Tu suis les instructions et t'auras une installation de Windows toute neuve. N'oublie quand même pas de copier tes données avant.