Problème signature dans Outlook
Fabrice
-
Fabrice -
Fabrice -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003, j'ai créé une signature appelé "fabrice", je l'ai configuré pour apparaitre dans les nouveaux message et les réponse.
Outil/option/format du courrier
signature pour les nouveaux messages. = fabrice
signature pour les réponses et transferts. = fabrice
Elle apparait bien dans les nouveaux messages mais n'apparait pas dans les réponses...
Auriez-vous des éléments de réponse? Je pense à première vue qu'il s'agit d'un bug mais bon on sait jamais...
Cdlt,
Fabrice
J'utilise Outlook 2003, j'ai créé une signature appelé "fabrice", je l'ai configuré pour apparaitre dans les nouveaux message et les réponse.
Outil/option/format du courrier
signature pour les nouveaux messages. = fabrice
signature pour les réponses et transferts. = fabrice
Elle apparait bien dans les nouveaux messages mais n'apparait pas dans les réponses...
Auriez-vous des éléments de réponse? Je pense à première vue qu'il s'agit d'un bug mais bon on sait jamais...
Cdlt,
Fabrice
A voir également:
- Problème signature dans Outlook
- Signature électronique word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Changer signature gmail - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut arrêter de penser que tout est un bug !
Je n'ai plus sous la main Outlook 2003, mais il y a une option qui permet d'inclure ou non la signature dans les réponses.
Cela doit être dans la boîte de dialogue Signature, il y a une option pour les nouveaux messages, pour les réponses et les tranferts.
m@rina
Il faut arrêter de penser que tout est un bug !
Je n'ai plus sous la main Outlook 2003, mais il y a une option qui permet d'inclure ou non la signature dans les réponses.
Cela doit être dans la boîte de dialogue Signature, il y a une option pour les nouveaux messages, pour les réponses et les tranferts.
m@rina
mais j'ai regardé dans les options justement. Il y a écrit :
"signature pour les réponses et transferts" avec à côté une liste déroulante pour sélectionner la signature à appliquer , j'ai sélectionner celle que j'ai créé mais ça ne marche pas. Sur tous les autres postes utilisateur, ça marche. Il y a vraiment que sur ce poste la que ça ne marche pas... D'ou la raison que je pense qu'il s'agit d'un bug...
Excuse moi pour avant :)
"signature pour les réponses et transferts" avec à côté une liste déroulante pour sélectionner la signature à appliquer , j'ai sélectionner celle que j'ai créé mais ça ne marche pas. Sur tous les autres postes utilisateur, ça marche. Il y a vraiment que sur ce poste la que ça ne marche pas... D'ou la raison que je pense qu'il s'agit d'un bug...
Excuse moi pour avant :)
Merci d'avoir essayer ?
Personne d'autres a une idée ?
Cdlt,
Fabrice
J'ai dit IL Y A... parce que j'en suis certaine.
Seulement je n'ai pas cette version sous le coude.
Alors dans les options, il faut lire l'onglet Format du courrier... c'est dedans...
Seulement si tu lis aussi bien les boîtes de dialogue que les réponses sur le forum, tu risques peut être de ne pas trouver...
m@rina
ps : et moi j'adore quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Il faut regarder les menus... Moi je n'ai plus cette version sous la main.