Virus : Rogue "Docteur Malware " Perdu
lucaspsp46
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila hier j'ai été infecté par un rogue du nom de " docteur malware " je ne pouvé plus rien faire sur l'ordinateur j'ai donc redémarré en mode sans échec et installer malwarebyt qui a détecté des virus et qui les a eradicté . En redémarrent le pc il n'y avait plus les fenetre de pub de " docteur malware " mais en lancant firefox il été marquer que j'ai derriere un proxy alors que je n'iétai jamais aller j'ai donc desactiver le proxy et je pouver aller sur internet librement mais je lager enfin dans la barre des notification il y a encore des trace de docteur malware et windows defender m'alerte d'un probleme comme qoi il y a un virus mais la fenetre ma l'air d ' etre fausse je lance donc un sanc avec antivir qui me trouve que 2 menace , spybot ne ma rien trouver et la panda active scan en ligne m'analyse le pc et ma déjà trouver 4 menace a 16 % . Je voudrer donc savoir si aux cas ou panda n'arriverez pas a eradicter les virus comment faire pour supprimer "docteur malware " si vous vouler des photos faite le moi savoir Ps : j'ai entendu parler d' un certain : "Combofix " . Merci d'avance et excuser pour les faute si il y'en a encore .
Voila hier j'ai été infecté par un rogue du nom de " docteur malware " je ne pouvé plus rien faire sur l'ordinateur j'ai donc redémarré en mode sans échec et installer malwarebyt qui a détecté des virus et qui les a eradicté . En redémarrent le pc il n'y avait plus les fenetre de pub de " docteur malware " mais en lancant firefox il été marquer que j'ai derriere un proxy alors que je n'iétai jamais aller j'ai donc desactiver le proxy et je pouver aller sur internet librement mais je lager enfin dans la barre des notification il y a encore des trace de docteur malware et windows defender m'alerte d'un probleme comme qoi il y a un virus mais la fenetre ma l'air d ' etre fausse je lance donc un sanc avec antivir qui me trouve que 2 menace , spybot ne ma rien trouver et la panda active scan en ligne m'analyse le pc et ma déjà trouver 4 menace a 16 % . Je voudrer donc savoir si aux cas ou panda n'arriverez pas a eradicter les virus comment faire pour supprimer "docteur malware " si vous vouler des photos faite le moi savoir Ps : j'ai entendu parler d' un certain : "Combofix " . Merci d'avance et excuser pour les faute si il y'en a encore .
A voir également:
- Virus : Rogue "Docteur Malware " Perdu
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
23 réponses
/!\ ATTENTION /!\ Le script qui suit a été écrit spécialement pour lucaspsp46, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur !
crées un sur ton bureau un nouveau fichier bloc note que tu nommeras CFScript
Copies y ce texte dedans et enregistres le
Folder::
c:\users\Lucas\AppData\Roaming\pqcjxkgty
* Désactive tes logiciels de protection
* Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur le fichier Combofix.exe (comme le lien suivant)
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215120407220272.gif
* Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
* Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici ? C:\ComboFix.txt
crées un sur ton bureau un nouveau fichier bloc note que tu nommeras CFScript
Copies y ce texte dedans et enregistres le
Folder::
c:\users\Lucas\AppData\Roaming\pqcjxkgty
* Désactive tes logiciels de protection
* Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur le fichier Combofix.exe (comme le lien suivant)
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215120407220272.gif
* Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
* Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici ? C:\ComboFix.txt