Affichage images sur IE
youssef rjaibia
Messages postés
3311
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
il y a sur des sites intenet des images en gif,jpg,jpeg..qui ne s'affichent pas et sont sous forme de x rouge dans un petit carré blac.
windows est àjour.adobe flash player installé ainsi que shockwave.
mon navigateur est configuré par défaut.
pour info j'ai essayé avec firefox,meme résultat.
merci
<config>winxp sp2
IE8
il y a sur des sites intenet des images en gif,jpg,jpeg..qui ne s'affichent pas et sont sous forme de x rouge dans un petit carré blac.
windows est àjour.adobe flash player installé ainsi que shockwave.
mon navigateur est configuré par défaut.
pour info j'ai essayé avec firefox,meme résultat.
merci
<config>winxp sp2
IE8
A voir également:
- Affichage images sur IE
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Ferme IE, ouvre de nouveau et vois si tu peux voir les images. Pour firefox, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Ferme IE, ouvre de nouveau et vois si tu peux voir les images. Pour firefox, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
bje
merci pour la réponse.
il y a des sites l'affichage reste impossible,je pense que ça vient du site et pas de mon navigateur. les memes fichiers et avec les memes extentios s'ouvrent correctement sur d'aures sites.
j'ai essayé 2 navigateurs:IE7et 8 + firefox avec la configuration par défaut et personnalisée quelquefois mais sans résultats
la conclusion pour moi c'est que ça vient du site.
merci pour votre réponse
merci pour la réponse.
il y a des sites l'affichage reste impossible,je pense que ça vient du site et pas de mon navigateur. les memes fichiers et avec les memes extentios s'ouvrent correctement sur d'aures sites.
j'ai essayé 2 navigateurs:IE7et 8 + firefox avec la configuration par défaut et personnalisée quelquefois mais sans résultats
la conclusion pour moi c'est que ça vient du site.
merci pour votre réponse
Y a t-il Adblock Plus d'installé sur firefox.
Donnez nous une adresse http// d'un site pour ex.
non pas tous les sites.mais je vois que les autres peuvent voir ces images et les télécharger meme.
Y a t-il Adblock Plus d'installé sur firefox.
j'ai installé firefox pour vérifier donc je ne sais pas.