Avira AntiVir Control Center et seven 64 bit

davste -  
 azeez alamu -
Bonjour,

J'ai téléchargé Avira AntiVir Control Center 32 bit en sachant que j'ai windows seven 64 bit mais je viens de remarquer que mon PC ralenti assez souvent. Mon ancien antivirus était mcafee et je l'ai supprimé suite a son expiration de licence.
PS : Mon PC ne ralentissait presque jamais.
Merci pour toute aide d'avance.

4 réponses

  1. davste
     
    Merci beaucoup, maintenant mon PC ralenti beaucoup moins mais est-ce que tu connais d'autres logiciels antivirus efficace et qui rendrait mon PC exactement comme avant sans problème de compatibilité et sans ralentissements ?
    0
    1. sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351
       
      avira est bien

      mais tu a peu etre d'autre probleme
      si tu veu je peu regarder

      Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
      https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
      * Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
      * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
      * Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
      * Rend toi sur Cijoint
      http://www.cijoint.fr/
      et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
      * Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
      0
    2. davste
       
      Bonjour, j'ai lancé le logiciel mais a 74 % il s'arrête et me donne un message d'erreur qui est le suivant : %1 n'est pas une application Win32 valide, ClassID et un code après.
      Le logiciel reste a 74% et ne bouge pas.
      0
  2. sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351
     
    >>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
    >>sauvegarde-le sur le Bureau.
    >>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
    >>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    >>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

    Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
    si tu n'y arrive pas
    copie les ici
    http://www.cijoint.fr/
    0