Problème d'erreurs sur IE 8
lotus88
-
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un signal d'erreurs sur la page, à chaque fois que j'ouvre une page sur internet où lorsque je souhaite jouer en ligne, une message m'annonce qu'il y a une erreur et me ferme le jeu ? Je n'arrive plus à jouer sur internet ? Je ne sais pas ce qu'il se passe. Merci de bien vouloir m'aider je suis novice en informatique.
A voir également:
- Problème d'erreurs sur IE 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
+1 pour Firefox, avec comme 1ier plugin à rajouter; NoScript et AdBlock Plus !!
Mais ça ne règle pas le problème d'Internet explorer.
Aller vérifier dans l'observateur d'évènements.
....Plus précisément dans Application et/ou Système
Vous devriez un retracer une référence "récente" à Internet Explorer et possiblement un autre processus. .....Est-ce Flash Player ou quelque chose d'autre.......
Mais ça ne règle pas le problème d'Internet explorer.
Aller vérifier dans l'observateur d'évènements.
....Plus précisément dans Application et/ou Système
Vous devriez un retracer une référence "récente" à Internet Explorer et possiblement un autre processus. .....Est-ce Flash Player ou quelque chose d'autre.......
Bonjour, Je ne comprend pas grand chose concernant ta réponse, surtout la 1ère ligne. Ensuite pour vérifier dans l'observateur d'évènements, comment faut-il faire, je ne sais pas ou cela se trouve ? les fonctionnalités de Wondows 7 sont très différentes de l'XP, je ne m'y retrouve pas. Merci pour ton aide
Merci, je suis sur l'observateur, il y a de nombreuses erreurs, je ne sais pas ce qu'il faut faire au secours ! Il faudrait peut-être que je fasse une restauration du système ?
N'avez vous pas remarqué des erreurs qui s'appliquaient qu'a Internet Explorer et qui peut-être aussi, incluaient-elles aussi un autre processus de logiciels ?
Produisez et poster les rapports "suivants" avec OTL.
Les erreur critiques y seront rapportées, entre autre ..
Télécharger OTL
• Lancez OTL.exe,
• Fermez toutes les autre fenêtres - applications.
• Cochez [Rapport Minimal],
• Cocher [Recherche Lop] et [Recherche Purity],
• À [Registre: approfondi] cochez Tous.
• Cliquez sur [Analyse] (tel que sur cette image),
.. le Bloc-Notes va s'ouvrir avec les rapports OTL.txt et Extras.txt
Au lieu de poster ces rapports "très volumineux" direct sur le forum.
• Aller sur le site CJoint,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
► Postez cette adresse http//.......
► Recommencez cette procédure pour l'autre rapport..
Produisez et poster les rapports "suivants" avec OTL.
Les erreur critiques y seront rapportées, entre autre ..
Télécharger OTL
• Lancez OTL.exe,
• Fermez toutes les autre fenêtres - applications.
• Cochez [Rapport Minimal],
• Cocher [Recherche Lop] et [Recherche Purity],
• À [Registre: approfondi] cochez Tous.
• Cliquez sur [Analyse] (tel que sur cette image),
.. le Bloc-Notes va s'ouvrir avec les rapports OTL.txt et Extras.txt
Au lieu de poster ces rapports "très volumineux" direct sur le forum.
• Aller sur le site CJoint,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
► Postez cette adresse http//.......
► Recommencez cette procédure pour l'autre rapport..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le rapport Extras.txt (le 2ème rapport que vous m'avez demander) bon courage, moi, je n'y comprend rien dans ces rapports ... et surtout merci pour votre aide.
https://www.cjoint.com/?ikpknukncQ
https://www.cjoint.com/?ikpknukncQ
Commencez avec ça.
Et suivez les procédures dans la séquence proposées.
Lancer OTL.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copiez / collez le contenu de cette page Web das la fenêtre [Personnalisation].
• Clique sur [Correction] (en haut),
• Si un redémarrage est proposé → acceptez en cliquant sur YES.
• Au redémarrage , autorisez OTL a s'exécuter.
► Postez le rapport généré par OTL.
• Soit en désinstallant NVidia et le réinstallant en prennant soin de Décocher : ForceWave Intelligent Application Manager (IAM)
• Ou en téléchargeant une version plus récente du driver de NVidia, qui "semble t-il ?" n'a plus ce ForceWave.
Bon.., apparemment y a un problème avec des services de Windows.
Error reading Event Logs: The Event Service is not operating properly or the Event Logs are corrupt!
Avec pour résultat, qu'aucune erreurs de l'observateur d'évènements, apparaient dans le rapport d'OTL.
• Fait que, créer d'abord un point de restauration du système.
Aux nombre de modif. qui vont suivent, c'est préférable ..en cas d'erreur.
Allez dans : Panneau de config. → Système et Sécurité → Outils d'administration → Services ..
• Double cliquer sur un service pour accéder à ses options.
• Et modifier leurs [Type de Démarrage] selon ce qui est conseillés sur cette cette page Web.
.................Y en a plusieurs (pages) ..services, soyez concentré !
• Redémarrer l'ordi pour que prennent effet ces modifications.
NoScript : Gère les scripts des sites visités
Accessible par un simple clique sur son icône (le "S" en bas à droite).
Où l'ont choisit de donner un plein accès aux fonctions(script) d'un site visité, en sélectionnant : "Autoriser SiteUnTel",
AdBlock Plus ; avec ça, y a plus aucune publicités ou presque, sur les sites visités !
À l'installation, sélectionner/s'abonner à une Liste "près de chez vous".
Peut-être devrez vous réinstaller les produits d'Adobe (Reader, Flash Player..), pour qu'ils s'adaptent à ce nouveau logiciel.
► Poster à nouveau les rapports d'OTL
Et suivez les procédures dans la séquence proposées.
Lancer OTL.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copiez / collez le contenu de cette page Web das la fenêtre [Personnalisation].
• Clique sur [Correction] (en haut),
• Si un redémarrage est proposé → acceptez en cliquant sur YES.
• Au redémarrage , autorisez OTL a s'exécuter.
► Postez le rapport généré par OTL.
• Soit en désinstallant NVidia et le réinstallant en prennant soin de Décocher : ForceWave Intelligent Application Manager (IAM)
• Ou en téléchargeant une version plus récente du driver de NVidia, qui "semble t-il ?" n'a plus ce ForceWave.
Bon.., apparemment y a un problème avec des services de Windows.
Error reading Event Logs: The Event Service is not operating properly or the Event Logs are corrupt!
Avec pour résultat, qu'aucune erreurs de l'observateur d'évènements, apparaient dans le rapport d'OTL.
• Fait que, créer d'abord un point de restauration du système.
Aux nombre de modif. qui vont suivent, c'est préférable ..en cas d'erreur.
Allez dans : Panneau de config. → Système et Sécurité → Outils d'administration → Services ..
• Double cliquer sur un service pour accéder à ses options.
• Et modifier leurs [Type de Démarrage] selon ce qui est conseillés sur cette cette page Web.
.................Y en a plusieurs (pages) ..services, soyez concentré !
• Redémarrer l'ordi pour que prennent effet ces modifications.
NoScript : Gère les scripts des sites visités
Accessible par un simple clique sur son icône (le "S" en bas à droite).
Où l'ont choisit de donner un plein accès aux fonctions(script) d'un site visité, en sélectionnant : "Autoriser SiteUnTel",
AdBlock Plus ; avec ça, y a plus aucune publicités ou presque, sur les sites visités !
À l'installation, sélectionner/s'abonner à une Liste "près de chez vous".
Peut-être devrez vous réinstaller les produits d'Adobe (Reader, Flash Player..), pour qu'ils s'adaptent à ce nouveau logiciel.
► Poster à nouveau les rapports d'OTL
Tous cela est très compliqué, je ne vais pas arriver à faire tout ça ! Je suis découragée, j'ai l'impression que mon micro est bon à fiche à la poubelle, rien ne marche. Est-il possible de revenir aux paramètres du début d'achat de mon ordi qui est encore sous garantie pour quelques mois.
Je n'ai jamais installée le driver NVIDIA ? est-il indispensable ? Et le logiciel JAVA est-il bon ? c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à jouer en ligne ? Pour ce qui concerne mon antivirus, je l'ai télécharger gratuitement, il est valable pour 2 ans, je n'ai pas trouver de rubrique "REPARER" ? Les produits Adobe reader, Flash Palayer sont installés d'origine. Comment est-ce possible qu'un ordinateur neuf est autant d'anomalies ? Même Explorer 8 génère des erreurs, alors que ce logiciel ou programme (je ne sais pas comment ça s'appelle) était déjà installé ?
Je n'ai jamais installée le driver NVIDIA ? est-il indispensable ? Et le logiciel JAVA est-il bon ? c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à jouer en ligne ? Pour ce qui concerne mon antivirus, je l'ai télécharger gratuitement, il est valable pour 2 ans, je n'ai pas trouver de rubrique "REPARER" ? Les produits Adobe reader, Flash Palayer sont installés d'origine. Comment est-ce possible qu'un ordinateur neuf est autant d'anomalies ? Même Explorer 8 génère des erreurs, alors que ce logiciel ou programme (je ne sais pas comment ça s'appelle) était déjà installé ?
Y a t-il quelqu'un qui a modifier des trucs sur votre ordi.
Parce qu'il y a des paramètres de config qui soient sont manquant et/ou modifiés.
C'est quoi la marque et le modèle de l'ordi.
Est-il possible de revenir aux paramètres du début d'achat de mon ordi
Pour ça, vous devriez lancer une réinstallation usine de Windows.
* Soit avec le CD d'installation "original" de Windows (si vous l'avez).
* Ou, si à l'acquisition de l'ordi, windows y était déjà pré-installé.
Alors soit vous avez eu à créer des CD de restauration de windows. Où anyway il y a toujours une partition cachée de restauration "usine" de Windows. Qui est accessible en appuyant sur une touche F..(selon la marque de l'ordi) au démarrage de l'ordi.
C'est une bonne chose de réinstaller complètement Windows après "plus" d'une année d'utilisation.
Par contre aucune trace d'installation (que des résidu) de Java ??????
* Pourriez peut-être, effectivement comme vous le suggérez!, commencez par télécharger et installer Java ; https://www.java.com/fr/download/
En tout cas le changement ou réinstallation du driver de NVidia, n'était proposé que par prévention. Donc vous pouvez laisser ça en plan.
Et Firefox, bien que préférable à Internet Explorer, reste quand même facultatif.
* Mais les services de Windows avec la modif de leurs "Type de démarrage", seraient vraiment à faire. Si vous décidiez de le vérifier/modifier, faites un point de restauration avant !!
Et si Internet Explorer avait encore des problèmes.
* Ce n'est pas compliqué de le télécharger de lancer son installation, en suivant les option "par défaut".
Parce qu'il y a des paramètres de config qui soient sont manquant et/ou modifiés.
C'est quoi la marque et le modèle de l'ordi.
Est-il possible de revenir aux paramètres du début d'achat de mon ordi
Pour ça, vous devriez lancer une réinstallation usine de Windows.
* Soit avec le CD d'installation "original" de Windows (si vous l'avez).
* Ou, si à l'acquisition de l'ordi, windows y était déjà pré-installé.
Alors soit vous avez eu à créer des CD de restauration de windows. Où anyway il y a toujours une partition cachée de restauration "usine" de Windows. Qui est accessible en appuyant sur une touche F..(selon la marque de l'ordi) au démarrage de l'ordi.
C'est une bonne chose de réinstaller complètement Windows après "plus" d'une année d'utilisation.
Par contre aucune trace d'installation (que des résidu) de Java ??????
* Pourriez peut-être, effectivement comme vous le suggérez!, commencez par télécharger et installer Java ; https://www.java.com/fr/download/
En tout cas le changement ou réinstallation du driver de NVidia, n'était proposé que par prévention. Donc vous pouvez laisser ça en plan.
Et Firefox, bien que préférable à Internet Explorer, reste quand même facultatif.
* Mais les services de Windows avec la modif de leurs "Type de démarrage", seraient vraiment à faire. Si vous décidiez de le vérifier/modifier, faites un point de restauration avant !!
Et si Internet Explorer avait encore des problèmes.
* Ce n'est pas compliqué de le télécharger de lancer son installation, en suivant les option "par défaut".
- Oui le quelqu'un qui a modifié des trucs c'est moi, je n'arrête pas de "bidouiller" dessus depuis quelques jours, je cherche à savoir pourquoi j'ai ces anomalies sur internet explorer. Il est fort possible que j'ai touché à des choses qu'il ne fallait pas, mais je ne m'y retrouve plus ...
- Mon ordinateur est un PC de bureau de marque ACER emachines modèle ET1331 NM7Z appareil que j'ai acheté par internet sur le site de la fnac.
- J'ai fait une restauration du système, mais cela n'a rien changé, j'ai toujours les mêmes problèmes lorsque je veux jouer en ligne sur internet, c'est récurrent ...
- Si vous ne voyez rien sur JAVA c'est parce que j'ai tout décoché, de toute façon cela ne change rien ?
Pour télécharger Internet Explorer, faut-il le désinstaller et le réinstaller ?
Merci pour le temps que vous prenez pour m'aider
- Mon ordinateur est un PC de bureau de marque ACER emachines modèle ET1331 NM7Z appareil que j'ai acheté par internet sur le site de la fnac.
- J'ai fait une restauration du système, mais cela n'a rien changé, j'ai toujours les mêmes problèmes lorsque je veux jouer en ligne sur internet, c'est récurrent ...
- Si vous ne voyez rien sur JAVA c'est parce que j'ai tout décoché, de toute façon cela ne change rien ?
Pour télécharger Internet Explorer, faut-il le désinstaller et le réinstaller ?
Merci pour le temps que vous prenez pour m'aider
Ceci est très important.
Vérifier cette page d'instructions sur les ordi de marque ACER.
Et concentrez vous d'abord sur; Copier l'image des paramètres d'usine par défaut
Il y a plein d'autre type de sauvegarde ; personnaliser, incrémentielle etc.
Mais je ne vous conseil pas, pour de suite, de les mettre en applications, étant donné l'état de la config de votre système actuellement.
Le best serait de d'abord créer l'image des paramètres d'usine par défaut sur DVD ou des CD.
Pour avoir en tout temps, en cas de besoin, la possibilité de restaurer Windows à l'état, soit comme il était à l'acquisition de l'ordi. !
P.S.:
Le DVD ou les CD utilisés pour cette tâche, doivent être de type ; DVD-R ou CD-R
Qui contrairement aux CD-RW ou DVD-RW qu'ont utilisent usuellement, parce qu'ils peuvent être formatés et ré-écrits plusieurs fois.
Les DVD-R ou CD-R ne peuvent être utilisé qu'une fois en écriture, après ont ne peut plus écrire dessus. Ça a pour but de protéger leurs contenu. Tel que pour des CD contenant un système d'exploitation "Windows".
Le nombre de CD nécessaire peut être de quelques un.
Et le nbr de DVD de 1 à 3 pour certaine marques.
Commencez par allez acheter ces DVD-R ou CD-R avant de lancer la tâche de créer "l'image des paramètres usine".
Et tenez compte du fait.
Que cette tâche de créer ces CD, ne peut-être faite qu'une fois.
Également il est important que vous vérifier, tout les services que je vous ai laissés.
Certes, c'est une tâche ardue. Mais nécessaire.
Faites un point de restauration, avant de vous aventurez la dedans !
Vérifier cette page d'instructions sur les ordi de marque ACER.
Et concentrez vous d'abord sur; Copier l'image des paramètres d'usine par défaut
Il y a plein d'autre type de sauvegarde ; personnaliser, incrémentielle etc.
Mais je ne vous conseil pas, pour de suite, de les mettre en applications, étant donné l'état de la config de votre système actuellement.
Le best serait de d'abord créer l'image des paramètres d'usine par défaut sur DVD ou des CD.
Pour avoir en tout temps, en cas de besoin, la possibilité de restaurer Windows à l'état, soit comme il était à l'acquisition de l'ordi. !
P.S.:
Le DVD ou les CD utilisés pour cette tâche, doivent être de type ; DVD-R ou CD-R
Qui contrairement aux CD-RW ou DVD-RW qu'ont utilisent usuellement, parce qu'ils peuvent être formatés et ré-écrits plusieurs fois.
Les DVD-R ou CD-R ne peuvent être utilisé qu'une fois en écriture, après ont ne peut plus écrire dessus. Ça a pour but de protéger leurs contenu. Tel que pour des CD contenant un système d'exploitation "Windows".
Le nombre de CD nécessaire peut être de quelques un.
Et le nbr de DVD de 1 à 3 pour certaine marques.
Commencez par allez acheter ces DVD-R ou CD-R avant de lancer la tâche de créer "l'image des paramètres usine".
Et tenez compte du fait.
Que cette tâche de créer ces CD, ne peut-être faite qu'une fois.
Également il est important que vous vérifier, tout les services que je vous ai laissés.
Certes, c'est une tâche ardue. Mais nécessaire.
Faites un point de restauration, avant de vous aventurez la dedans !
Je vous rassure tout de suite, j'ai sauvegardé, sur 3 DVD +RW (malheureusement), le système d'exploitation dès la réception de mon PC de bureau, j'ai également sauvegarder les pilotes et les applications sur une 4ème DVD +RW. Faut-il tout de même faire une copie de l'image des paramètres d'usine par défaut ? Cette copie d'image me semble bien compliquée à faire. En outre après avoir fait une restauration du système, j'ai fait la vérification très minutieuse et attentive avec pointage point par point de tous les services que vous m'aviez laissés. Il me reste à télécharger JAVA et Internet Explorer, mais là je suis fatiguée, je reprendrais tout cela demain car j'ai mal aux yeux.
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire qu'heureusement que j'ai un 2ème PC pour pouvoir continuer à vous envoyer des message, celui qui est neuf avec le système d'exploitation windows7 ne fonctionne plus. En effet hiers après avoir fait ministieusement le pointage et modifié les différents services que vous m'aviez laissé, j'ai étteind mon ordinateur et ce matin quelle ne fut pas ma surprise, mon ordinateur a un écran noir, il n'y a plus que la barre de démarrage qui fonctionne mais rien d'autre. J'ai pu l'allumer mais uniquement en mode échec, impossible de faire une restauration du système, impossible de faire fonctionner le lecteur de DVD pour faire une réinstallation complète, cette fois, j'ai l'impression que mon ordinateur est complétement fichu. Que puis-je faire ?
En démarrant en mode sans échec, choisissez d'abord ; Dernière bonne configuration .
Si ça ne fonctionnait pas comme escompté.
Choisissez l'invité de commande et entrez y ; C:\Windows\system32\rstrui.exe
La fenêtre des points de restauration s'ouvrira, vous permettant de sélectionner le point de restauration.
Après ça..
Je vous placerez une procédure pour que vous produisez, depuis la fenêtre des services. Un rapport complet de l'ensemble de la config des services. Que je vérifierai moi même etc..
Si ça ne fonctionnait pas comme escompté.
Choisissez l'invité de commande et entrez y ; C:\Windows\system32\rstrui.exe
La fenêtre des points de restauration s'ouvrira, vous permettant de sélectionner le point de restauration.
Après ça..
Je vous placerez une procédure pour que vous produisez, depuis la fenêtre des services. Un rapport complet de l'ensemble de la config des services. Que je vérifierai moi même etc..