Problème recherche locale sur mio moov s555

Fermé
Time - 9 août 2010 à 23:00
 Time - 10 août 2010 à 19:56
Bonjour,
J ai fais l acquisition du GPS mio moov s555 pour une fonction qui m interresse pas car je suis chauffeur livreur c est celle de la recherche locale page jaune via Bluetooth avec mon iPhone et mon problème c est que je n'arrive pas a me connecter .la communication Bluetooth entre le GPS et le téléphone fonctionne car je reçois les appels mais quand je click sur Google dans le GPS rien ne se passe et quand je rentre dans les réglages y a une gonfig auto ou j ai un message d' erreur qui s affiche en me disant que la création de la ligne ne s est pas faite et je peux faire un réglage manuel (réglage DUN) mais la je ne sais pas quoi mettre car sur internet je n ai rien trouve a ce sujet

Si quelqu un a une solution merci


A voir également:

3 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
10 août 2010 à 07:00
Bonjour
et sur la notice d'utilisation, ils disent quoi ????
0
Sur la notice il dise d' activer le Bluetooth d' appairer le GPS ensuite d' activer la connexion internet sur le GPS et ensuite de cligner sur recherche locale. En fait pour mio tout doit marcher tout seul sauf que ce n ai pas le cas
0
personne a une idee
est ce que vous avez deja vu les reglages DUN quelque part?
0