Ramona and beezus

Roriesarah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 9 août 2010 à 22:48
 kikou - 10 nov. 2010 à 17:08
Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche obstinément le nouveau film de Selena gomez avec joey king, josh duhamel ... Ramona ans beezus

Je le charche en streaming vf ou vo nimporte ou en torrent vf ou vo
Si quelqu'un la trouvé merci de m'envoyer le lien

4 réponses

Y a pas grand chose pour le moment, mais surveille ce lien

http://bingobot.fr/#989
3
et bien normalement tu peux le trouve sur filmze.FR du moins je pense =)
je viens de le voir en VF
maintenant je sais pas si c'est d'une bonne qualite?!
0
Roriesarah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
1 nov. 2010 à 16:20
merci j'ai trouvé grace a toi encore merci =]
0
esquser moi mais je ne le trouve pas vous pourrier m'envoyer le lien silvouplait ??
0
je lé trouver c'est trés simple il suffit de bien chercher sur internet
0
je les trouver
-3
c'est vrai tu peux m'envoyer le lien stp
0
je suis interessée aussi ! j'en ai trouver mais c'était tous des films spyware :s
0
roriesarah > SellM
29 août 2010 à 17:02
spyware??? c'est quoi ? tu peux m'envoyer ton lien stp
0
Roriesarah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
29 août 2010 à 17:03
stp
0
Un spyware est un logiciel espion . Tu télécharge ton film ( enfin tu crois le téléchargé ) et au final tu trouve pas ton film . Tu trouve rien . Donc tu t'en fout et tu continue tes affaires mais une chose s'est bien installé sur ton pc : Un logiciel qui t'espionne et qui transfert tout ce que tu fais sur un autre ordinateur . Donc la personne qui voit peut voir TOUT ce que tu fais sur ton ordi . Et peut-être même le controler . Je ne t'en conseille pas :)
0