[La vidéo surveillance sur I.P]

okouma septime Messages postés 1 Statut Membre -  
trojan 2008 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour

SVP, je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver le plan de mon théme de soutenance: La vidéo surveillance sur I.P .Et aussi, quelleques idées en ce concerne le réseau d'entreprise.

2 réponses

Mawjojojo

Et bien si le but est de créer un réseaux local c pas tres dur. D'abord configuré ton routeur, au moyen d'un cable usb je pense, pour qu'il distribu des adresses ip (serveur DHCP). Ensuite se connecter en wifi sur ton point d'accée via ton ordinateur, le routeur lui aura donc attribuer une adresse ip fixe en rapport avec son adresse mac. Ensuite ta camera, je c pas comment elle fonctionne mais cela doit marché pareil, elle doit posséder une carte reseau wifi avec une adresse mac et doit se connecter sur le point d'accé reseau. Une fois la camera connecté tu connaitra donc son ip. Il ne te restera plus qu'a utliser le soft de la camera pour faire de la surveillance ou alors developper un soft adequat.
0
trojan 2008 Messages postés 1 Statut Membre

slt j'ai le mm thème ke toi je sai po mais pour la partie théorique j'ai des problèmes concernant le code en langage java
si tu peux m'aider merci bcp
0