Bug Graphique général Starcraft 2

Fermé
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 9 août 2010 à 19:44
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 août 2010 à 19:46
Bonjour,
Je possède un acer M5640 (intel core 2 quad Q9300 @2,5 Ghz ,4Go de Ram, ati radeon hd 3850 ) sous windows 7 32Bit
En jouant à starcraft 2 (jeu récent mais pas gourmand) d'un coup un énorme bug graphique se produit (lignes de toutes les couleurs, son qui se bloque et finalement ordi qui redémarre)
Sauf que même si l'ordi reboot, les bugs graphiques sont toujours présents et pas que en jouant même l'écran de démarrage est buggé et certaines couleurs inversées, des cases de couleurs apparaissent.
Pour remédier à ce probleme je décide de mettre à jour mon pilote. Mais apres installation correcte, les bugs sont encore plus présents et TOUS les écrans ont des bugs graphiques.
Ne voyant pas d'autre solution, je formate mon ordi (avec toutes les peines du monde étant donné que je ne voyais rien ou presque) sans réinstaller Starcraft. La tout semble ok par contre j'ai encore le vieux pilote graphique (du coup ça ne me gène pas puisque je ne joue pas)

A votre avis, quelle peut etre la source de ce probleme plus que pénible ?
Pensez vous que je peux réinstaller mon jeu et y rejouer ?

Merci de vos réponses



4 réponses

Dark380 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 19:50
Salut ! J'ai entendu dire que le jeu starcraft 2 avais un beug qui accéléré le processeur de ta carte graphique la fesant ainsi grillé ... plus ou moin dsl après je peut me trompé.
0
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
9 août 2010 à 21:40
ok merci je vais me renseigner, enfin je ne pense pas que ma carte soit grillé étant donné qu' apres reformatage tout s'affiche correctement avec une bonne résolution.
Merci de ta réponse
0
Bonjour,

il semble que ta carte graphique ait surchauffée... et qu'elle ait pris une claque.

Malheureusement impossible de revenir en arrière car c'est un problème matériel et non pas logiciel. Le sujet à propose de starcraft 2 et de la surchauffe (jusqu'a destruction) des cartes graphiques est largement abordé sur le web. Je te laisse faire une recherche sur internet avec des mots clés comme "starcraft 2 carte graphique grillée" ou en anglais "fried graphic card"
0
hightdentist
10 août 2010 à 22:25
idem pour moi depuis la derniere mise a jour!!!!!!!!!!!!!!
0
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
11 août 2010 à 19:46
ouf !! je croyais être seul. As tu fait la manip' de rajouter les lignes dans le fichier variables.txt comme blizzard le recommande ?
0