Désinstallation ancienne carte graphique (xp)
Frosted
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème qui m'embête.
Ma situation:
J'ai été obligé de changer ma vieille carte graphique car elle a surchauffé (Écrans noirs et un gros BIP au démarrage du pc) [nvidia 8800 gts 320]
J'ai installer une nouvelle carte graphique [9800 gt 1gig].
Je ne peu pas formater mon pc comme il le faudrait (cd win xp fissurée donc inutilisable et copie de Winlite corrompue)
ma question:
Y a-t-il une façons de désinstaller les drivers de ma vieille carte graphique en ayant ma nouvelle carte installée?
Merci
Ma situation:
J'ai été obligé de changer ma vieille carte graphique car elle a surchauffé (Écrans noirs et un gros BIP au démarrage du pc) [nvidia 8800 gts 320]
J'ai installer une nouvelle carte graphique [9800 gt 1gig].
Je ne peu pas formater mon pc comme il le faudrait (cd win xp fissurée donc inutilisable et copie de Winlite corrompue)
ma question:
Y a-t-il une façons de désinstaller les drivers de ma vieille carte graphique en ayant ma nouvelle carte installée?
Merci
A voir également:
- Désinstallation ancienne carte graphique (xp)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
pquoi veux tu supprimé les anciens drivers? Nvidia pour Nvidia....
sa sera ATI, a la rigueur mais la.... tu ré installe ton drivers par dessus, c'est tout.
sa sera ATI, a la rigueur mais la.... tu ré installe ton drivers par dessus, c'est tout.
J'ai déjà réinstallé les drivers pour la 9800.
D'après les test elles sont équivalentes.
Cependant, j'ai des pics de lags quand je joue a mes jeux, même en ayant baisser la qualité graphique depuis.
Ce que je n'avais jamais avant ou très rarement.
Je suppose que c'est un conflit au niveau des drivers déjà installer même si mes rapports système sont vide.
D'après les test elles sont équivalentes.
Cependant, j'ai des pics de lags quand je joue a mes jeux, même en ayant baisser la qualité graphique depuis.
Ce que je n'avais jamais avant ou très rarement.
Je suppose que c'est un conflit au niveau des drivers déjà installer même si mes rapports système sont vide.