Pb de connexion automatique
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
-
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -
lut tout le monde,
depuis que j'ai installé win xp et mis des comptes d'utilisateurs, mes comptes limités n'ont plus de connexion automatique quand on lance un programme ayant besoin d'internet du genre d'IE.
petit probleme sans conséquence me direz vous, éh bien non, car j'ai un père qui adore allez sur internet mais qui est un dinosaure en informatique, comprenez qu'il met a peu près 10 min pour écrire un mot.
utilisé un seul compte me direz vous, éh bien non car certaine petite mains n'arrete de foutre le bordel dans mon pc et que des comptes limités permettent de sauvegarder ^pas de choses
alors il y a t il une personne suceptible de m'aider
sinon, tant pis, il va falloir s'adapter
merci d'avance
depuis que j'ai installé win xp et mis des comptes d'utilisateurs, mes comptes limités n'ont plus de connexion automatique quand on lance un programme ayant besoin d'internet du genre d'IE.
petit probleme sans conséquence me direz vous, éh bien non, car j'ai un père qui adore allez sur internet mais qui est un dinosaure en informatique, comprenez qu'il met a peu près 10 min pour écrire un mot.
utilisé un seul compte me direz vous, éh bien non car certaine petite mains n'arrete de foutre le bordel dans mon pc et que des comptes limités permettent de sauvegarder ^pas de choses
alors il y a t il une personne suceptible de m'aider
sinon, tant pis, il va falloir s'adapter
merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Salut,
Dis en bcp plus sur ta connexion stp.
Est ce que avec un compte non limité la conexion fonctionne?
Comment est connecté ton modem?
Te ser tu d'un logiciel pour la conexion?
Dis en bcp plus sur ta connexion stp.
Est ce que avec un compte non limité la conexion fonctionne?
Comment est connecté ton modem?
Te ser tu d'un logiciel pour la conexion?