Problème disque dur 1TB
Le Gars-Fild
-
karitatif Messages postés 2 Statut Membre -
karitatif Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur (interne) de 1TB, un seagate à 7200 trs/mins. Quand je le branche et que j'allume mon ordi, celui-ci refuse de s'allumer, car il bloque sur un écran noir parlant du s-ata et du RAID. Par contre, lorsque je branche l'alimentation de ce HDD quand l'ordi est allumé, il est reconnu et j'ai pue le formater. Ma carte mère est une Asus A7N8X Deluxe.
Comment faire pour que mon disque dur marche au démarrage ? Car je ne me vois pas ouvrir le boitier pour le brancher/débrancher à chaque fois.
Merci d'avance pour vos réponses !
Comment faire pour que mon disque dur marche au démarrage ? Car je ne me vois pas ouvrir le boitier pour le brancher/débrancher à chaque fois.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème disque dur 1TB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
As-tu accès au bios ? Ton disque de 1To est un disque de données je suppose, tu en as un autre sur lequel se trouve l'OS c'est ça ? Si c'est le cas et que tu as accès au BIOS, vérifie les priorités de démarrage affectés aux périphériques SATA, et mets ton disque avec l'OS en premier de la liste.
Merci pour ta réponse, mais le disque dur avec L'OS est bien en 1ere position et j'ai toujours le meme problème...