Remplacement carte graphique,vis inexistante
mayofficial
Messages postés
155
Statut
Membre
-
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possède un ordinateur acer M5640, avec comme carte graphique une ati radeon HD 3850 que j'aimerais changer.
En "repérage" aujourd'hui, j'ouvre mon UC et j'essaye d'enlever ma vieille carte pour la remettre après.
C'est la qu'arrive mon probleme, je ne trouve pas la vis pour l'enlever.
Ça parait bete comme question mais ma carte est solidement accrochée au boitier mais je ne voit aucune(s) vis.
Je vois par contre sur la face arriere de mon uc 4 petites vis creuses entourant les ports DVI (2 à chacun de mes 2 ports DVI)
Dois je les dévisser ? sinon je ne vois pas d'autre moyen pour enlever cette carte graphique
Merci d'avance de votre aide :)
Je possède un ordinateur acer M5640, avec comme carte graphique une ati radeon HD 3850 que j'aimerais changer.
En "repérage" aujourd'hui, j'ouvre mon UC et j'essaye d'enlever ma vieille carte pour la remettre après.
C'est la qu'arrive mon probleme, je ne trouve pas la vis pour l'enlever.
Ça parait bete comme question mais ma carte est solidement accrochée au boitier mais je ne voit aucune(s) vis.
Je vois par contre sur la face arriere de mon uc 4 petites vis creuses entourant les ports DVI (2 à chacun de mes 2 ports DVI)
Dois je les dévisser ? sinon je ne vois pas d'autre moyen pour enlever cette carte graphique
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Remplacement carte graphique,vis inexistante
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
surtout pas, la vis de fixaction est sur la partie interne (boitier doi etre ouvert)
ensuite, le port PCI express a un loquet sur le coter qui maintient la carte en place
ensuite, le port PCI express a un loquet sur le coter qui maintient la carte en place
non non pas besoin de dévissé c'est petite vis normalement au bout du slot tu dois avoir un petit "bidule" blanc ou marron souvent ou alors c'est le slot carrément qui faut tirer pour déclipsé la carte (un peu le mem principe que la ram) et du coté des tes prise que tu veux déviser mais a l'intérieur du boitier tu dois avoir une vis aussi