Trop de notes de bas de page

karine -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur word 2004 pour rédiger ma thèse. j'utilise beaucoup de notes de bas de page. et aujourd'hui, il ne veut plus en insérer. j'ai essayé en plusieurs endroits. j'en ai 306 pour l'instant. est-ce que le nombre est limité?
merci de votre réponse, c'est très important

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Bonjour karine.

Je suis désolé, mais la messagerie de CCM semble n'en faire qu'à sa tête, en ce moment : Je t'ai longuement répondu il y a une douzaine d'heures, et je constate que rien n'a été enregistré ! Alors j'essaie de nouveau, en résumant :

- D'après moi, ce n'est pas le nombre de notes qui est limité, mais leur volume total (place en mémoire).
- Les notes de bas de page, par définition, doivent être courtes et peu nombreuses. Chaque fois que possible, il faut utiliser les notes de fin de document (explications de plus de 2 lignes), la bibliographie (pour les références aux auteurs et aux ouvrages), la liste des sources (pour énumérer celles citées dans l'ouvrage), les légendes (pour identifier un objet inséré), la table des références, et pour les commentaires les plus longs, ne pas hésiter à créer des annexes.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Je précise que moi je travaille avec Word 2003 et Word 2007, donc sur PC.
Mais je pense que tu pourras facilement transcrire le vocabulaire pour Word 2004 sur Mac ...
0