Cairo dock
Résolu
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème
cela fait près de 2 heures que je veux installez cairo dock, et je n'y arrive pas
J'ai opensuse 11.3 et je debute dans le linux, donc je n'est qsue très très peux de notions sur linux et surtout en ce qui concerne le terminal ( je connais "su, make instal, cd rpm -ivh" et autre trucs extremements simple)
Seraice poissible d'avoir les fichiers a télécharger ( core et plugins) + le mode d'emploi car la je sature
Merci d'avance et bonne après midi
Voila mon problème
cela fait près de 2 heures que je veux installez cairo dock, et je n'y arrive pas
J'ai opensuse 11.3 et je debute dans le linux, donc je n'est qsue très très peux de notions sur linux et surtout en ce qui concerne le terminal ( je connais "su, make instal, cd rpm -ivh" et autre trucs extremements simple)
Seraice poissible d'avoir les fichiers a télécharger ( core et plugins) + le mode d'emploi car la je sature
Merci d'avance et bonne après midi
A voir également:
- Cairo dock
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Même le linux me dit qu'il y a rien a faire !!!
non franchement j'ouvre le oneclick et voila se qu'il me dit:
Le fichier ou le lien d'installation ouvert ne contient pas d'instructions pour cette version d'openSUSE.
Merci a toi quand même
non franchement j'ouvre le oneclick et voila se qu'il me dit:
Le fichier ou le lien d'installation ouvert ne contient pas d'instructions pour cette version d'openSUSE.
Merci a toi quand même
Re,
C'est normal, le lien est pour opensuse 11.2
Tu peux télécharger le rpm ici
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
C'est normal, le lien est pour opensuse 11.2
Tu peux télécharger le rpm ici
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
Re,
Ou plus récent
http://packman.links2linux.org/package/cairo-dock/180578
Tu as un bouton 1 click install
Ou plus récent
http://packman.links2linux.org/package/cairo-dock/180578
Tu as un bouton 1 click install
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question