Installation wifi pc portable
leonor
-
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu amilo pro V2040 avec une carte wifi. Depuis une réparartion récente le wifi a été désinstallé et je ne sais pas comment le remettre. Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
(je me souviens qu'on me l'avait installé à partir d'un site... y a t-il quelque chose à télécharger?)
j'ai un pc portable fujitsu amilo pro V2040 avec une carte wifi. Depuis une réparartion récente le wifi a été désinstallé et je ne sais pas comment le remettre. Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
(je me souviens qu'on me l'avait installé à partir d'un site... y a t-il quelque chose à télécharger?)
A voir également:
- Installation wifi pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
salut
as tu des points jaunes dans ton gestionnaire de périphériques ?
as tu un voyant WIFI ? est-il allumé ?
as tu des points jaunes dans ton gestionnaire de périphériques ?
as tu un voyant WIFI ? est-il allumé ?
Bonjour,
Qu'entends tu par " le wifi a été désinstallé"? Les drivers de ta carte wifi ont été supprimé? Pour le vérifier vas voir dans panneau de configuration>gestionnaire de périphérique ( pour Vista ) et cherche du coté de carte réseau, vérifié qu'il y ai bien une carte avec Wireless dans le nom. Si c'est bon de ce coté il suffit de cliquer sur l'icône d'ordinateur en bas à droite et de choisir ton réseau puis de saisir la clé WEP/WPA appropriée.
Qu'entends tu par " le wifi a été désinstallé"? Les drivers de ta carte wifi ont été supprimé? Pour le vérifier vas voir dans panneau de configuration>gestionnaire de périphérique ( pour Vista ) et cherche du coté de carte réseau, vérifié qu'il y ai bien une carte avec Wireless dans le nom. Si c'est bon de ce coté il suffit de cliquer sur l'icône d'ordinateur en bas à droite et de choisir ton réseau puis de saisir la clé WEP/WPA appropriée.
Bonjour, alors je n'ai pas de gestionnaire de périphérique ... j'ai assistant réseau sans fil et connexions réseaux... mais il n'y a aucun point jaune ni "wireless". Désinstallé au sens où avant je n'avais qu'a appuyer simultanément sur FN/F10 pour activer le wifi. Maintenant ça ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi...
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question