Installation wifi pc portable

leonor -  
0beron Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc portable fujitsu amilo pro V2040 avec une carte wifi. Depuis une réparartion récente le wifi a été désinstallé et je ne sais pas comment le remettre. Comment puis-je faire?
Merci d'avance.

(je me souviens qu'on me l'avait installé à partir d'un site... y a t-il quelque chose à télécharger?)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as tu des points jaunes dans ton gestionnaire de périphériques ?

as tu un voyant WIFI ? est-il allumé ?
0
0beron Messages postés 79 Statut Membre 56

Bonjour,
Qu'entends tu par " le wifi a été désinstallé"? Les drivers de ta carte wifi ont été supprimé? Pour le vérifier vas voir dans panneau de configuration>gestionnaire de périphérique ( pour Vista ) et cherche du coté de carte réseau, vérifié qu'il y ai bien une carte avec Wireless dans le nom. Si c'est bon de ce coté il suffit de cliquer sur l'icône d'ordinateur en bas à droite et de choisir ton réseau puis de saisir la clé WEP/WPA appropriée.
0
leonor

Bonjour, alors je n'ai pas de gestionnaire de périphérique ... j'ai assistant réseau sans fil et connexions réseaux... mais il n'y a aucun point jaune ni "wireless". Désinstallé au sens où avant je n'avais qu'a appuyer simultanément sur FN/F10 pour activer le wifi. Maintenant ça ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi...
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

quel est ton système d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonor

XP
0

Pour XP: panneau de configuration, systeme onglet materiel puis gestionnaire de peripherique
0
leonor

est-ce qu'il ne faudrait pas que je télécharge un "driver" ou pilote?
0

C'est justement la question qu'on se pose ;)
C'est pour cela qu'il faut que tu nous dises s'il est déjà installé ou non.
Je répété, Pour XP: panneau de configuration, système, onglet materiel puis gestionnaire de peripherique
0