Remboursement Windows Vista

Résolu
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu dire que les malheureux acheteurs de windows vista pouvaient se faire rembourser.
Personellement, j'ai acheté mon PC "Acer Aspire M1100" avec "Vista edition familiale premium" en août 2007 chez Auchan et je voulais savoir comment faire pour obtenir se remboursement.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Le seul moyen de recevoir un chèque de Bill Gates est de travailler chez Microsoft...
;-)

Je ne sais pas où tu as entendu qu'ils rembourseraient Vista, c'est complètement faux, désolé...

Si tous les produits MS qui sont pourris étaient remboursés,...
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

C'est pas parce que tu est malheureux que ca veut dire que tu peux te faire rembourser tout ce que tu achète.

Et les les malheureux acheteurs de windows XP , Seven et autres?
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

En regardant les sources, tu verra que cette info date d'il y a plus d'un an et est donc, quoi qu'il arrive totalement obsolète. Mais je pense que ce "remboursement" portait sur l'achat d'un PC vierge de tout OS qui par le biais de la vente forcée était toujours windows...

Je ne crois donc pas que cela te concerne à présent ni même par le passé...
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Merci pour votre réponse
0

De rien.
Bonne continuation sous Vista...
;-))
0

Je vais bientôt migrer vers seven :D
0