Config pour modélisation 3D et animations

Fermé
bern - Modifié par bern le 9/08/2010 à 14:00
 bern - 9 août 2010 à 22:14
Bonjour à tous,

Est-ce possible de demander une config sur ce forum ? Si oui voici ma demande.

J'ai besoin d'un PC pour la 3D, modélisation et (très courtes, 5 sec max) animations avec blender, ainsi qu'un peu d'infographie 2D. Blender n'est pas très gourmands en ressource voici ce qu'il demande pour fonctionner correctement :
* Processeur équivalent Core2Duo ou supérieur.
* Carte graphique compatible OpenGL de type GeForce7 256Mo.
* 1Go de RAM

Ça ne concerne toute fois que l'utilisation de l'interface de blender, pour générer un rendu correctement il me faut un bon processeur et de la bonne ram.


J'ai un budget excessivement serré, en effet, il est de 350€ boité compris, avec comme difficulté supplémentaire le choix parmi ces seuls composants :
http://img806.imageshack.us/img806/8960/liste.jpg

Il s'agit en fait d'un PC qui m'ait offert pour mes débuts, à moi de choisir tout les composants nécessaires dans cette liste... mais ce n'est pas mon domaine de compétences. x)

Notez que je ne peut pas ajouter 1 centime aux 350€, je débute dans le graphisme et je n'ai même plus un rond pour m'acheter du PQ (je ne peut pas non plus attendre d'en avoir, des ronds). ^^

Merci d'avance à ceux qui tenteront de relever ce défis qu'est de créer une config pour la 3D avec ce budget.
A voir également:

3 réponses

J'up le sujet qui est passé sur une autre page.

Je sais que c'est difficile, mais je ne demande pas non plus un pc capable de réaliser un film pixar, essayez de créer une config avec les composants de la liste s'il vous plait. ^^

Je vous remercie d'avance.
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 86
9 août 2010 à 21:48
tu peux pas prendre sur internet?
Que sur cette liste?
0
Oui malheureusement que sur cette liste.
0