Probleme le Parrain sous Seven

moderndemonK17 -  
 ModernDemonK17 -
Bonjour,
jai donc un probleme avec le parrain sous Windows 7, avant javai un autre ordi avc XP et il marchai nikel
donc jme suis mis a la page et j ai pris un nouvel ordi avec Windows 7, sauf que la il marche pas
j ai pas de probleme pour l installation
c des que je le lance la page noir avec EA s affiche puis disparai et plus rien
j ai fais ce que je pouvais :
- Executer en tant que administateur
- resoudre les probleme de compatibilite
- desinstalle reinstalle
- executer en Windows XP ( Service pack 2, 3) en 2000

Mais rien ne marche
Est ce que quelqu un a une solution
SVP

Config de mon ordi o cas ou :
- Genuine Intel(R) CPU T2300
- 1,67 GHz
- Système d'exploitation 32 Bits
- 1,00 Go de mémoire
- il me reste 80Go sur mon disque dur

A voir également:

4 réponses

coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre 49

je ne compren pa ton prob, soi plu précis stp
0
moderndemonK17

le jeu ne se lance pas il n'affiche que la page EA en noir et c tout
la page disparait et on atterit sur le bureau
0
moderndemonk17

Le jeu ne se lance pas il n'affaiche que la page EA puis la page disparait et plus rien.
0
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre 22

Moi, sur mon PC équipé de Windows 7, le jeu fonctionne parfaitement!

Par contre, j'utilise une "mini image DVD": c'est un fichier qui une fois monté sur un lecteur virtuel (à l'aide d'un logiciel) simule un DVD qui contient uniquement les fichiers dont a besoin le jeu pour fonctionner (c'est donc légal puisque cette image ne contenant pas tous les fichiers, le DVD original du jeu est nécessaire pour l'installer).

Ainsi je n'ai pas à chaque fois à insérer le DVD du jeu qui, acheté d'occasion, est en piteux état...

D'ailleurs, est-ce que vous démarrez bien le jeu avec son DVD (original) inséré dans le lecteur?
0
moderndemonk17

jaimerai bien en savoir plus sur ce logiciel !!!
0

Mon précédent message s'est apparemment effacé (!); voilà ce que je disais en bref.

La "mini image DVD" (qui ne contient, je le rappelle, uniquement les fichiers nécessaires au fonctionnement du jeu lorsque celui-ci a été installé à partir du DVD original) est à télécharger ici:
http://gbweurope.naxpnetworks.com/dl.php?file=TheGodfatherTheGamev1.0MaxiMiniBackupImageEng.rar

Il faut ensuite la "monter" grâce à un logiciel émulant des lecteurs virtuels comme Nero ou Alcohol. J'utilise pour ma part la version gratuite d'Alcohol (52%) qui peut être téléchargée ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25501-alcohol-52-free.html

Un rapide mode d'emploi: ouvrez le logiciel, cliquez sur "Lecteurs virtuels" et choisissez un (ou plusieurs) lecteurs à créer et ensuite dans "Recherche d''image" pour sélectionner la "mini image DVD"; enfin, cliquez sur elle pour la monter sur le disque virtuel. Lancez alors votre jeu.

Si cela marche, vous pourrez ensuite approfondir l'apprentissage de ce logiciel grâce aux modes d'emploi ou tutoriel disponibles sur Internet (montage automatique des images, associations aux fichiers images, etc...).
0
moderndemonK17

b cela ne marche pa --'
0

Je ne vois pas d'autres idées...

Quelle version exacte de Windows7 possédez-vous?
Déjà moi, elle est 64 bits, peut-être que cela peut jouer sur le fait que le jeu fonctionne en 64 et pas en 32 bits; mais ensuite il faut voir s'il s'agit d'une différence au niveau des versions professionnelles et familiales....
0
moderndemonK17

jai la version Familial 32 bits sur celui la

mais a coté jai un netbook un peu moins performant avec la version professionel 32bits et il marche il falait juste change le dossier "movies" par "_Movies" mais sa rame
mais je preferai le faire tourne sur celui la !!!
0
moderndemonk17

b oui j'utilise l'original pour installer et lancer le jeu
0