Fenêtre msn en blanc
faby04
-
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Bonjour,
comment résoudre le problème de la fenêtre msn qui s'ouvre en blanc, exepté le haut,"fichier, contacts, actions, outils????? merci de vos solutions