Recherche FPS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,

Je suis a la recherche d'un FPS du genre call of duty 6 mais sans les noob ^^, ca peut etre futuriste, n'importe quoi mais bien et pas trop cher, genre 30, 40 € pas +

PS : Pas de restriction graphique, enfin je pense, j'ai un ATI 5850, I5-650 et 6GO de ram

Voila, merci de pouvoir m'aider

10 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

tu peux définir "mais sans les noob" stp?

car tous les fps "en ligne" sont tous pareil au niveau de leur panel de joueurs donc ca changera rien si tu change de jeu.
0
Utilisateur anonyme

bah, dans COD 6, au début du jeu, c'était génial, mais maintenant, on peut pas trouver un seul serveur sans g18 akimbo, lance grenade ou hack, c'est un peu lourd, donc j'aimerai bien trouver un bon FPS pas trop cher

Enlevons le critere noob alors
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Bah moi on enlève le lance grenade et lance roquette ^^ c'est super

Les G18 Akimbo me dérange pas

As tu essayer Counter strike ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Battelfiled Bad Company 2 est le meilleur jeu du genre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je trouve les graphisme de counter strike euhhh disons a ch**r
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

La je suis assez d'accord mais si mes souvenir son bon pas de lance machin truc ^^

Half life n'avais pas un serveur multijoueur ?

Les unreal tournament son assez bien aussi ;)
y a aussi quake live :)

Enfin d'après mes souvenir de jeux sur Pc ^^
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

oué, alors la tu parles de jeux qui ont 10 ans :D:D
0
Utilisateur anonyme

lol, non, de preference un jeu recent, genre combar arms mais avec tout un peu mieux ^^

Battlefield est pas mal mais... j'hesite paceque, je vais acheter COD 7 des ca sortie en novembre pour 60 € dont payer 50 € maintenant un jeu pour y jouer 3 mois ><
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi te dire, attends les 1er Gaming live et test pour voir ce qu'il vaut ...
Par contre MOH est un gros navet, à vouloir faire du COD et du BBC2 il moins bon que les deux ...

Si tu recherche un jeu plus stratégique et vachement orienté collectif, les battlefield sont les meilleur ...
Si tu es plutôt solitaire et tu accorde une grande importance à ton ration COD est plus adapté ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai eu Battlefield Bad Company 2 à 30€ ici maintenant il est à 22€ ...

Pour moi ça a fonctionné pas trop mal ... Ils te donnent une clé et tu le télécharge sur EA Download Manager grâce à la clef, donc pas de boite ... Pour la clef VIP faudra demander au support mais ça sert à rien d'être VIP sur PC ...

>> Ce site n'est pas recommandé par wot voir là

La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
0
Utilisateur anonyme

bah, je voudrais pas gaspier comme ca ^^ on sait jamais, si ce n'est pas un site sur, on sait jamais
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai trouvé, sur la page de steam, on peut telechargé des jeux gratis

merci a tous
0