Recherche FPS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,
Je suis a la recherche d'un FPS du genre call of duty 6 mais sans les noob ^^, ca peut etre futuriste, n'importe quoi mais bien et pas trop cher, genre 30, 40 € pas +
PS : Pas de restriction graphique, enfin je pense, j'ai un ATI 5850, I5-650 et 6GO de ram
Voila, merci de pouvoir m'aider
Je suis a la recherche d'un FPS du genre call of duty 6 mais sans les noob ^^, ca peut etre futuriste, n'importe quoi mais bien et pas trop cher, genre 30, 40 € pas +
PS : Pas de restriction graphique, enfin je pense, j'ai un ATI 5850, I5-650 et 6GO de ram
Voila, merci de pouvoir m'aider
A voir également:
- Recherche FPS
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
10 réponses
tu peux définir "mais sans les noob" stp?
car tous les fps "en ligne" sont tous pareil au niveau de leur panel de joueurs donc ca changera rien si tu change de jeu.
car tous les fps "en ligne" sont tous pareil au niveau de leur panel de joueurs donc ca changera rien si tu change de jeu.
bah, dans COD 6, au début du jeu, c'était génial, mais maintenant, on peut pas trouver un seul serveur sans g18 akimbo, lance grenade ou hack, c'est un peu lourd, donc j'aimerai bien trouver un bon FPS pas trop cher
Enlevons le critere noob alors
Enlevons le critere noob alors
Bah moi on enlève le lance grenade et lance roquette ^^ c'est super
Les G18 Akimbo me dérange pas
As tu essayer Counter strike ?
Les G18 Akimbo me dérange pas
As tu essayer Counter strike ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je suis assez d'accord mais si mes souvenir son bon pas de lance machin truc ^^
Half life n'avais pas un serveur multijoueur ?
Les unreal tournament son assez bien aussi ;)
y a aussi quake live :)
Enfin d'après mes souvenir de jeux sur Pc ^^
Half life n'avais pas un serveur multijoueur ?
Les unreal tournament son assez bien aussi ;)
y a aussi quake live :)
Enfin d'après mes souvenir de jeux sur Pc ^^
lol, non, de preference un jeu recent, genre combar arms mais avec tout un peu mieux ^^
Battlefield est pas mal mais... j'hesite paceque, je vais acheter COD 7 des ca sortie en novembre pour 60 € dont payer 50 € maintenant un jeu pour y jouer 3 mois ><
Battlefield est pas mal mais... j'hesite paceque, je vais acheter COD 7 des ca sortie en novembre pour 60 € dont payer 50 € maintenant un jeu pour y jouer 3 mois ><
Je sais pas quoi te dire, attends les 1er Gaming live et test pour voir ce qu'il vaut ...
Par contre MOH est un gros navet, à vouloir faire du COD et du BBC2 il moins bon que les deux ...
Si tu recherche un jeu plus stratégique et vachement orienté collectif, les battlefield sont les meilleur ...
Si tu es plutôt solitaire et tu accorde une grande importance à ton ration COD est plus adapté ...
Par contre MOH est un gros navet, à vouloir faire du COD et du BBC2 il moins bon que les deux ...
Si tu recherche un jeu plus stratégique et vachement orienté collectif, les battlefield sont les meilleur ...
Si tu es plutôt solitaire et tu accorde une grande importance à ton ration COD est plus adapté ...
Salut,
J'ai eu Battlefield Bad Company 2 à 30€ ici maintenant il est à 22€ ...
Pour moi ça a fonctionné pas trop mal ... Ils te donnent une clé et tu le télécharge sur EA Download Manager grâce à la clef, donc pas de boite ... Pour la clef VIP faudra demander au support mais ça sert à rien d'être VIP sur PC ...
>> Ce site n'est pas recommandé par wot voir là
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
J'ai eu Battlefield Bad Company 2 à 30€ ici maintenant il est à 22€ ...
Pour moi ça a fonctionné pas trop mal ... Ils te donnent une clé et tu le télécharge sur EA Download Manager grâce à la clef, donc pas de boite ... Pour la clef VIP faudra demander au support mais ça sert à rien d'être VIP sur PC ...
>> Ce site n'est pas recommandé par wot voir là
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.