A voir également:
- Docs .zip.pif
- Proton docs - Accueil - Bureautique
- Docs bin - Guide
- Espace insécable docs - Guide
- Guillemets google docs - Forum Google Docs
- Problème affichage google docs - Forum Google Docs
9 réponses
C'est le virus "Sircam" à mon avis ... n'essayes pas d'ouvrir ce fichier ... si c'est déjà fait il faut désinfecter ton PC ...
Pour cela recherche Sircam dans le moteur de recherche du forum !
Pour cela recherche Sircam dans le moteur de recherche du forum !
finalement c'est pas si mal que je sois nulle en informatique, vu que je n'arrive même pas a l'ouvrir ce fichier... donc je le delete comme il est?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention !!!!
c'est un virus provenant de Pif gadget !!!
le fbi, la cia et mircrosoft l'ont reconnu comme le plus dangereux des virus actuels !!!!!
--rohh un peu d'humour--
c'est un virus provenant de Pif gadget !!!
le fbi, la cia et mircrosoft l'ont reconnu comme le plus dangereux des virus actuels !!!!!
--rohh un peu d'humour--
Ariana, contrairement à ce que tu crois, si tu as double-cliqué sur ce fichier, je pense qu'il s'est ouvert et je pense également que c'est un virus. Comme tu n'as rien vu s'ouvrir, tu penses que ce n'est pas grave, et que t'as juste à l'effacer. Mais le virus c'est (peut-être) déjà installé tranquillement...
Cherche un antivirus VITE et mets le à jours !!!
-= Bobinours =-
Cherche un antivirus VITE et mets le à jours !!!
-= Bobinours =-
kel coincidence je vais voir mais mail juste avant de passer par ici
et bien g aussi ce ptit fichier nomme sjtc.zip.pif
"Hi! How are you?
I send you this file in order to have your advice
See you later. Thanks"
provenant de
david.o3@wanadoo.fr
kan on voit ce style message on se doute de koi sa doit etre
surtout kan on connais pas l'expediteur.
et bien g aussi ce ptit fichier nomme sjtc.zip.pif
"Hi! How are you?
I send you this file in order to have your advice
See you later. Thanks"
provenant de
david.o3@wanadoo.fr
kan on voit ce style message on se doute de koi sa doit etre
surtout kan on connais pas l'expediteur.
j'aurais pu me douter mais c'était pas mon inbox, celui d'un copain qui est parti pour un long voyage alors je check ses mails pour lui, je pensait que c'etait peut etre quelqu'un qu'il connaissait en plus comme il est dans l'informatique je pensais qu'il saurait quoi en faire, d'autant plus que le mail vient d'une certaine jenny, et il en connait une... a part ca j'ai un anti virus sur mon ordinateur, mcafee, il est venu avec le micro, mais chaque fois que je veux faire un update des virus sur le net il me dit qu'il faut une lisence ou un truc dans le genre que je n'ai pas... je devrais faire quoi?
C'est le virus sircam que tu as reçu. Je l'ai reçu il y a deux jours du maroc. Normalement ton antivirus aurait dû le détecter à l'ouverture de la pièce jointe (à condition d'être à jour, ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
pour désinfecter ton pc de cette bète: http://www.sarc.com/avcenter/FixSirc.com
Une bonne précaution: n'ouvre jamais les pièces jointes si tu ne connais pas l'expéditeur, et ça ne te garanti pas de tout.
Sois quand même rassurée sircam n'est pas très dangereux pour ta bécane. Il ne détruira rien mais va se propager chez tes correspondants.
Bon courage.
Claude
pour désinfecter ton pc de cette bète: http://www.sarc.com/avcenter/FixSirc.com
Une bonne précaution: n'ouvre jamais les pièces jointes si tu ne connais pas l'expéditeur, et ça ne te garanti pas de tout.
Sois quand même rassurée sircam n'est pas très dangereux pour ta bécane. Il ne détruira rien mais va se propager chez tes correspondants.
Bon courage.
Claude