Probleme Home Cinema
Saheal
-
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un écran LE46C630 il y a quelques jours, je rencontre un problème.
En effet je n'arrive pas a trouver le bon branchement pour y mettre un home cinema, n'ayant pas de sortie Audio OUT derrière cet écran. Mon home cinema ne possède pas de sortie Optique non plus. Le home cinema fonctionne très bien car je suis capable d'avoir le son de divers lecteurs (dvd, dvix, ...) mais malheuresement pas le son de la télé elle même.
Quelle solution puis je adopter pour avoir le son de ma télé sur le home cinema ?
Merci
J'ai fais l'acquisition d'un écran LE46C630 il y a quelques jours, je rencontre un problème.
En effet je n'arrive pas a trouver le bon branchement pour y mettre un home cinema, n'ayant pas de sortie Audio OUT derrière cet écran. Mon home cinema ne possède pas de sortie Optique non plus. Le home cinema fonctionne très bien car je suis capable d'avoir le son de divers lecteurs (dvd, dvix, ...) mais malheuresement pas le son de la télé elle même.
Quelle solution puis je adopter pour avoir le son de ma télé sur le home cinema ?
Merci
A voir également:
- Probleme Home Cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut,
Ici:http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/tv-audio-video/television/lcd-tv/LE46C630K1WXZG/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=specification
Il est écrit qu'il y a une sortie optique.
Digital Audio Out (Optical) 1
Ici:http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/tv-audio-video/television/lcd-tv/LE46C630K1WXZG/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=specification
Il est écrit qu'il y a une sortie optique.
Digital Audio Out (Optical) 1
Bonsoir,
Sur la télé oui je le savais déjà merci. Mais je n'en ai pas sur mon Home cinéma. Donc j'ai toujours le même problème.
Sur la télé oui je le savais déjà merci. Mais je n'en ai pas sur mon Home cinéma. Donc j'ai toujours le même problème.
Je vais aller voir en magasin pour les convertisseurs, je pense que c'est la seule solution, il est assez âgé mon Home cinéma.
Merci a toi
Merci a toi
Alors il existe de petits boitier convertisseur optique vers RCA stéréo mais sa coute quand meme ans les 100 à 150 €
Tu est dans quel type de configuration (2.1, 5.1, 7.1, 9.1 ...) ?
Tu est dans quel type de configuration (2.1, 5.1, 7.1, 9.1 ...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis en 5.1. Et des câbles Optique > RCA ça existe ou il faut passer par un convertisseur ?
Merci
Je suis en 5.1. Et des câbles Optique > RCA ça existe ou il faut passer par un convertisseur ?
Merci
C'est un 5.1 Dolby Pro-Logic avec des entrées AC3 5.1 analogiques ?
Ou un 5.1 Dolby Digital avec une entrée Numérique coaxiale mais dépourvu d'entrée optique ?
Parce que ça existe,des récepteurs numériques qui ont une ou l'autre.
Ou des récepteurs analogiques qui ont 5.1 entrées analogiques pour recevoir un signal déjà converti.
C'est quel modèle?
Ou un 5.1 Dolby Digital avec une entrée Numérique coaxiale mais dépourvu d'entrée optique ?
Parce que ça existe,des récepteurs numériques qui ont une ou l'autre.
Ou des récepteurs analogiques qui ont 5.1 entrées analogiques pour recevoir un signal déjà converti.
C'est quel modèle?