Net send ne fonctionne pas sur vista
ellord
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ellord Messages postés 9 Statut Membre -
ellord Messages postés 9 Statut Membre -
Allo, voici mon problème. L'option net send avec cmd ne fonctionne pas sous vista a chaque fois que je l'utilise il m'apparait un message qui dit : La syntaxe de cette commande est : (et la il m'affiche les sufixes possible après le net et net send n'est pas dans la liste). J'ai aussi vu que sur window xp il fallait activer l'affiche des messages mais je n'arrive pas sur vista.
Merci de me répondre :)
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Net send ne fonctionne pas sur vista
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
netsend n'existe plus sous Windows Vista. Ce post propose des alternatives: http://www.forum-microsoft.org/topic97260.html?highlight=dmessage
netsend n'existe plus sous Windows Vista. Ce post propose des alternatives: http://www.forum-microsoft.org/topic97260.html?highlight=dmessage
Bonjour .
Alors mauvaise nouvelle pour toi : le service Messenger ou Affichage des messages n'existe plus dans Vista (ni dans le futur Windows Server 2007 ou Longhorn Server).
Pour des raisons qui leur appartiennent, les développeurs de chez MS ont choisi de supprimer cette fonctionnalité dans les OS à base de noyau NT 6.x.
Il te faudra hélas trouver une solution tierce, mais l'envoi de messages entre machines Vista via MSG ou NET SEND n'est plus possible.
Alors mauvaise nouvelle pour toi : le service Messenger ou Affichage des messages n'existe plus dans Vista (ni dans le futur Windows Server 2007 ou Longhorn Server).
Pour des raisons qui leur appartiennent, les développeurs de chez MS ont choisi de supprimer cette fonctionnalité dans les OS à base de noyau NT 6.x.
Il te faudra hélas trouver une solution tierce, mais l'envoi de messages entre machines Vista via MSG ou NET SEND n'est plus possible.