Probleme disque dur externe multimedia
ninis
-
ninis -
ninis -
Bonjour,
J'ai depuis maintenant 2ans un disque dur externe multimédia Screen Play HD, jusqu'a présent tout fonctionné parfaitement.
Mais depuis maintenant une semaine, impossible de le lire sur mon pc.
Tout s'est inversé, lorsque je le branche sur mon ordinateur l'intonation de lorsqu'on enlève un périphérique USB se fait entendre et lorsque je le débranche l'intonation de lorsque que je branche quelque chose...
De plus dans mon post de travail lorsque mon disque dur n'est pas connécté, tout les disques amovibles sont visibles, puis disparaissent tous une fois que je le connecte .
Quelqu'un a t-il déja eu ce probleme ?
Merci
J'ai depuis maintenant 2ans un disque dur externe multimédia Screen Play HD, jusqu'a présent tout fonctionné parfaitement.
Mais depuis maintenant une semaine, impossible de le lire sur mon pc.
Tout s'est inversé, lorsque je le branche sur mon ordinateur l'intonation de lorsqu'on enlève un périphérique USB se fait entendre et lorsque je le débranche l'intonation de lorsque que je branche quelque chose...
De plus dans mon post de travail lorsque mon disque dur n'est pas connécté, tout les disques amovibles sont visibles, puis disparaissent tous une fois que je le connecte .
Quelqu'un a t-il déja eu ce probleme ?
Merci
A voir également:
- Probleme disque dur externe multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide